Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 14:45

mini embelliscrap

 

Voici terminé le tout mini album "boule Noël" d'EMBELLISCRAP comme d'habitude les couleurs ne sont pas superbes car il fait tout gris ici !

mini embelliscrap1

 

 J'ai adoré ces toutes petites boules déco de sapin !

 mini embelliscrap2

 

Toujours  monsieur piou, en père noël,  mon sujet favori !

mini embelliscrap3

 et encore  .... Il ne reste plus qu'à mettre un anneau

mini embelliscrap4

 

 Vous pouvez retrouver l'album, mais aussi des nouveautés merveilleuses que vient de mettre en ligne Nathalie, à cette adresse :

http://embelliscrap.com

Pour mes copinettes qui veulent faire la carte-enveloppes, voici deux photos qui vont vous permettre le montage, super facile :

tuto carte enveloppes

 On rentre le rabat de la première enveloppe et on le fixe , ensuite on colle les quatre ensemble, en faisant attention de laisser 1/2 cm pour permettre le pliage avec l'épaisseur du papier  !

tuto carte enveloppe 1

Après.... à vos papiers et décos selon votre inspiration ! sans oublier les carrés destinés à recevoir les secrets écrits, et on obtient cela :

carte enveloppe 8

 

Gros bisous à toutes et tous et bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai une préférence pour ton mini enveloppe..... bisous et merci pour les explications.
Répondre
M
<br /> <br /> tous les goûts sont dans la nature ! heureusement !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Carole et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée à toi ma chantal et beau WE<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment superbe! J'adore.. Bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouawou superbe
Répondre
J
<br /> <br /> merci Delph,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau WE....avec du meilleur temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien que de créativité !<br /> Peux-tu me rappeler : ton sujet favori, c'est noel ou ton piou ? LOL...<br /> L'idée de la carte avec les enveloppes est très bien, à retenir...<br /> Bisous maminet.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma petite fée ! Tu sais bien que mon sujet hors concours c'est mon chéri d'amour !!!! mais j'ai plein de retard sur noël, je suis en train de lui en faire un autre avec son spectacle de<br /> l'école... et puis il faut faire aussi qq pages.... mais il faut que je trouve le temps... je ne sais plus comment je me débrouille pour en avoir si peu !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta reprise n'a pas été trop dure, j'ai bien pensé à toi !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-