Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 18:06

minifêteécole

 

 

Un petit retour vers la Noël.... il faut encore scrapper les événements de cette fin d'année, j'ai donc fait une mini pour la fête de l'école de Florian, qui était devenu musicien pour la crêche vivante.

minifêteécole1

Depuis la prise de photos j'ai ajouté le prénom de l'enfant qu'il me manquait.... Le ticket est en bois, l'ange en miroir.

minifêteécole2

La joie de participer !

 

minifêteécole3

 Tout à une fin....

et la couverture faite recouverte de tissus adhésifs :

minifêteécole4

Je profite de cet article pour remercier toutes mes copinettes qui m'ont envoyé des messages pour ma fête ! Voici le cadeau de mon Florian :

cadeau piou

son coeur...avec la clé ! J'adore

 

fleurs.jpg

 Les jolies plantes de ma Cécilia et Papinou !

Enfin une visite innatendue d'un faisan.... dans le jardin :

faisan.jpg

 Je vous souhaite à toutes et tous une belle fin de journée et un superbe WE. Pour ma part je croise les doigts pour que la neige ne nous empêche pas d'aller à Version Scrap à Lyon avec mes amies d'ID 2 SCRAP !

Gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
un mini merveilleux comme tu sais si bien les faire !!<br /> ravissant le cadeau de Florian !..<br /> bisous et belle semaine !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Annick,<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ta clé.... elle est sublime !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou jacquie.<br /> Pas de regrets pour toi car nous sommes restées au chaud. Par contre nous aurions pu y aller car la neige n'est pas tombée. J'étais dégoûtée mais ce n'est pas bien grave.<br /> L'album est magnifique et ton Florian est très photogénique. Moi je ne fais pas grand chose et pourtant j'ai plein de projets à finir ! J'ai envie de rien en cette saison. Vivement le printemps !<br /> Bisous Jacquie et à bientôt j'espère . Corinne
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma Coco,<br /> <br /> <br /> oui j'ai eu l'info par Isa... je me faisais une joie de cette journée ensemble, mais hier soir lorsque j'ai vu la neige tomber, j'ai pris la trouille, puis dans la journée elle a fondue !!!!<br /> <br /> <br /> selon les premières infos, je crois que beaucoup ont été déçues... que 25 exposants... et pas très intéressant... mais peut être que l'on en demande trop, on voit tellement de choses sur le net,<br /> que l'on se blase aussi un peu !<br /> <br /> <br /> je suis en traind'avancer un peu, car moi aussi j'ai un tas de choses en route... du retard sur plein de projets... je crois que la retraite ne me vaut rien, j'en faisais plus avant...<br /> <br /> <br /> Comme tu dis vivement le printemps... le soleil, les grandes jourrnées.. mais ça va arriver !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit et une bonne semaine qui arrive<br /> <br /> <br /> Big bisous ma coco et à bientôt j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh, c'est mignon comme tout tes petits-enfants sont adorables.<br /> Scrap'micalement
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yalé ! un seul est mon petit fils unique.... Floian !<br /> <br /> <br /> big bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai pas vu que c'était ta fête, alors je te souhaite une très bonne fête ! As-tu pu aller à version scrap ? J'essaierai d'aller à celui de Paris en Avril... Tu as fais de beaux achats ???<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Françoise !!<br /> <br /> <br /> Non je ne suis pas allée à Lyon, avec mes amies nous y avons renoncé car nous étions en alerte météo, donc la peur de ne pas pouvoir rentrer... ce sera pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma douce<br /> c'est bien avec du retard , mais je tiens à te souhaiter une bonne fête....<br /> Un petit cadeau pour toi sur mon blog dans la rubrique : cadeaux pour mes amis 4...<br /> Pleins de gros bisous et bonne fin de weekend<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> Pas d'inquiètude, tu sais je suis la première à ne pas regarder le calendrier,.... quelquefois on entend la fête à souhaiter à la télé, donc on y ppense, mais souvent on loupe le coche !<br /> <br /> <br /> Je suis allée chercher mon cadeau, et je t'en remercie beaucoup, c'est très gentil de ta part et je l'ai enregistré !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit, une belle semaine à venir, et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-