Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 21:13

carte enveloppe 8

 

Une carte réalisée avec 4 enveloppes carrées, qui offre quatre pochettes à messages ....

 

carte enveloppe

 La voilà fermée

 

carte enveloppe3

 Volet gauche extérieur, un petit clin d'oeil à mon piou .... 

carte enveloppe6

 et intérieur

 

Le volet  extérieur droit

carte enveloppe4

et intérieur

carte enveloppe2

Enfin la base, avec une petite enveloppe

Elle va partir pour dire "merci" mais aussi envoyer mes sentiments à une personne qui compte  beaucoup pour moi....

 

Un petit clin d'oeil aussi au "Club des cinq" qui s'est réuni vendrdi dernier pour un bon moment d'amitié !

club-des-cinq.jpg

Des gros bisous à Magalie qui nous a reçu,  et à Delf, Isa et Laure mes "scrapinettes" adorées !

 Je vous envoie à toutes et tous des gros bisous, en vous souhaitant un fort beau dimanche.... à vos crèpes si ce n'est pas encore fait !!!

 

PS - un petit mot pour mes copinettes qui se sont inquiétées pour monsieur Piou... hier soir il allait mieux, mais mon chéri a bien cotisé depuis mercredi dernier : rhino, angine, gastro et pour finir, je l'espère de tout coeur, otite... quand il voit sa pédiatre, il ne la quitte plus....la loi des série !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe enveloppe qui va faire un grand plaisir à la personne qui va la recevoir.Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a été contente en effet !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie Jo et belle nuit.... ici il va geler fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
joliiiiiiiiiiiiiiies
Répondre
M
<br /> <br /> facile à faire et je trouve l'idée amusante !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe Maminet<br /> Géniale , j'adore<br /> Ariane et Estelle
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou mes belles !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez toutes les deux bien et que vous avez échappé aux mauvais virus qui sévissent en ce moment !<br /> <br /> <br /> Chez nous les ennuis se calment, on finira bien par en sortir !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes les deux et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est superbe ce mini enveloppe terminé. C'est vrai que c'est génial quand le club des 5 se retrouve pour une belle aprem. Bisous bisous<br /> Delph et pleins de bisous à ton piou
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis ! pour moi c'est une grande joie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une superbe carte originale !! Bravo!!<br /> Un bon rétablissement à ton piou, ah! quand cela commence c'est vrai que cela a toujours tendance à traîner car ils sont faibles et rattrape tout ce qui traîne !!
Répondre
J
<br /> <br /> Mer ci ma belle !  Il ressort la tête de l'eau... à notre tour nous plongeons... il a bon coeur il partage !<br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-