Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 20:18

juillet 2014AOUT 2014

Tout d'abord à tous nos petits et grands qui reprennent le chemin des écoles..... Bonne rentrée et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire !

Piou entre en CE2, et il est prêt !

Pour changer du scrap, juste deux montages en digital pour les mois de Juillet et d'Août du calendrier de Flo.

Belle soirée à toutes et tous et gros bisous

 

PS - le gif de rentrée vient du blog de mamietitine !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma douce<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend…<br /> chez nous frais et humide , alors je reste bien<br /> au chaud à la maison et je fais la tournée des amies..<br /> plein de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Heureusement par  FB au moins nous parlons.... je n'étais pas revenue sur le blog depuis très longtemps....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma toute douce<br /> c'est par ce superbe après-midi que je viens<br /> te souhaiter une belle fin de weekend..<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
C
un petit coucou en passant, ce que tu fais est toujours aussi beau<br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> Un bon weekend à toi...<br /> Il faut en profiter avec cet été indien...<br /> douceur et soleil au rendez vous, que<br /> demander de mieux...<br /> plein de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
coucou<br /> j espere que la rentrés s est bien passée pour mister piou<br /> bizzzzz tous
Répondre

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-