Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 20:39

Encore quelques photos de l'année dernière, pour mon Florian, dans un petit album manipualble à souhait !

piou2014001.JPG

Tout en bleu... chassez le naturel, il revient au galop....

piou2014002-copie-1.JPG

Un accordéon ....

piou2014003.JPG

Recherche de fossiles avec Angélina

piou2014004.JPG

Pique-nique près de la rivière....et fête votive avec barbe à papa !

piou2014005.JPG

Changement des poissons du bassin de jardin...et visite sur la passerelle himalayenne, de Rochemaure, où il avait trouvé un tout petit écrou....

piou2014006.JPG

piou2014007.JPG

et voilà un nouvel album mini dont il est devenu "propriétaire" aujourd'hui

piou2014008.JPG

et pour finir la vue de dos !

 

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce soirée, en ajoutant à ce post le scrap digital de la page de Janvier du calendrier de mon chéri !

JANVIER-2015.jpg

Pour sa première médaille en escrime .... avec un clin d'oeil à l'ami Claude !

Gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le soleil arrive , je te souhaite un bel après midi...<br /> Bon 14 Juillet<br /> Profites en bien....<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> je te souhaite un bon dimanche...<br /> et bonne fête à toutes les mamans...<br /> qu'elles profitent de tous les petits bonheurs de<br /> cette journée !!!!<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
J
Merci Martine !<br /> Je pense beaucoup aujourd'hui à toutes celles qui ont perdu un soleil dans leur vie de maman... je te souhaite une douce soirée et je t'envoie des gros bisous
M
COUCOU MA DOUDOUCE<br /> <br /> je profite d'une pause<br /> <br /> pour venir te souhaiter une belle fin de semaine...<br /> <br /> Profites du super beau temps que nous avons en ce moment !!!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
A
Félicitations à Florian pour cette première médaille ♥<br /> Ton mini est magnifique!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.<br /> Laurence
Répondre
A
je ne vois pas tes photos,j'arrive seulement à lire tes commentaires ...<br /> en attendant de revenir jeter un coup d'oeil pour voir les photos du mini je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi.<br /> Laurence
Répondre

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-