Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 17:32

Ma copinette Liliane, alias Lilas pour le net, vient de créer une box card surprise, ce n'est pas un abonnement, mais on peut lui acheter tous les mois, comme de temps en temps ! un colis surprise... de saison

Voici l'article mis sur son blog, que je vous invite à découvrir à l'adresse suivante pour plus d'infos :

http://lilasetlescrapbooking.over-blog.com

box card surprise

 

un grand merci tout d'abord pour l'accueil que vous avez accordé à mon annonce de lancement de ma box card surprise 08

je me suis déjà renseignée pour déposer ma marque, ça c'est fait, c'est vrai que ça coûte cher mais on est obligé si on ne veut pas avoir de problème de faire tout dans les règles (d'ailleurs en faisant ça j'ai découvert que la marque Scrap box dont je vous avais parlé n'est pas déposée comme je l'avais lu sur le blog ou alors c'est en cours et pas encore finalisé, mais puisque j'ai changé maintenant ça sera la box card surprise ) 22 grenouille qui saute

il y a plusieurs choses que je voulais vous préciser, tout d'abord, ce ne sera pas vraiment un abonnement, c'est à dire que je vous préviens en début de mois, en vous donnant le thème de ce mois et vous me répondez par oui ou non (à moins que vous m'ayez déjà dit que vous la preniez automatiquement, dans ce cas je ne vous donne que le thème et la date de réception (par mail mais je n'ai pas trouvé le smileys qui correspond ! )

58 pipelette téléphone

je peux déjà vous donner le thème du mois de juillet, ce sera l'été, les vacances, le soleil (si, si il va arriver !) chantfleur.gif goodday.gif

ensuite pour l'emballage, on m'a demandé quel serait le type d'emballage, je préfère vous envoyer tant que c'est possible (selon l'épaisseur ) une grosse enveloppe à bulles bien renforcée en envoi mini max car les frais d'envoi étant compris dans les boites à 15 comme à 25 euros, je pense que c'est préférable d'avoir beaucoup d'articles dans l'enveloppe et ne pas payer plus de 6 euros pour un envoi en colissimo
car je dois considérer le prix de l'emballage et une enveloppe à bulles sera le mieux et le prix est plus abordable qu'une très jolie boite qui réduirait de beaucoup ce qu'il y a dedans

je n'ai pas encore trouvé de fournisseur pour de jolies boites pas chères (j'en ai trouvé mais à 5 ou 6 euros la boite donc avec le colissimo à 6,75, ça fait déjà presque 13 euros pour rien ) voilà pourquoi je préfère l'envoi en enveloppes à bulles et le mini max (2,50 ou 3,50 selon le poids)

donc, pour l'instant ce sera dans des enveloppes à bulles pour les boites à 15 euros, idem pour celles à 25 euros si ça rentre dans l'enveloppe à bulles sinon j'ai prévu des boites en carton plates (4,5 cm mais assez grandes pour pouvoir contenir des feuilles de format A4 au moins) et alors ce serait en colissimo mais si j'envoie dans une boite de serait avec beaucoup de matériel épais qui nécessiterait une boite (comme une perfo par exemple)

pour la très jolie boite, je n'ai pas dit que je ne le ferai jamais mais pas pour l'instant, donc à suivre ...

images

une autre chose auquelle j'ai pensé, si vous écrivez un article sur votre blog au sujet du lancement de ma card box surprise avec le lien vers mon blog (ou sur facebook si vous n'avez pas de blog) et que vous me commandez une boite pour juillet, un petit cadeau sera rajouté à votre paquet)

lisademars1173794174

et deuxième chose pour les cadeaux, si vous prenez celle de juillet en juillet et celle d'août début août, pour le 2ème mois (donc dans l'envoi d'août ) vous aurez également un petit plus
et cela pour tout le temps, c'est à dire que si vous commandez tous les mois, à chaque fois à partir du 2ème envoi, vous aurez un cadeau (donc le 3ème mois aussi puis 4ème, 5ème etc... si vous la prenez tous les mois)

mais pour celles qui ne peuvent commander qu'une boite de temps en temps ne vous en faites pas, vous ne serez pas décue

tout ce que je veux c'est que vous faites ça en ouvrant le paquet ! whaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

46 ouaouuuuuuuuh

je vais préparer un petit questionnaire que je vous enverrai par mail afin de savoir quelques petites choses, si vous avez une machine de découpes, si oui de quelle marque, et puis d'autres petites questions, je vous donnerai aussi par ce moyen les modalités de paiement (paypal ou chèque ) si vous n'avez pas encore mis de commentaires, mettrez en un afin de recevoir le questionnaire

champignon.gif

j'ai oublié de préciser que le montant des boites est pour la france métropolitaine, si vous habitez dans les DOM TOM ou à l'étranger, je pourrai aussi vous envoyer ma card box surprise mais les frais d'envoi étant plus élevés, je recalculerai si vous me demandez (je ne peux vous donner un prix car les frais d'envoi ne sont pas les mêmes partout)

index

et dernière chose, dans les boites, il y aura du matériel selon le thème du mois, ce sera personnalisé puisque j'aurai le questionnaire, et vous aurez assez de matériel pour créer plusieurs cartes, je ne vous en dit pas plus sinon il n'y aurait pas de surprises, laissez moi un commentaire avec vos questions si vous en avez, à bientôt

coeur-copie-1 04-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui c est une bonne idee.
Répondre
J
<br /> <br /> au moins on joue un peu dans l'effet surprise, la Dame de Kit fait ce genre de box aussi.. cela devient un peu à la mode mais je trouve bien sympa le principe.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Jacquie juste un petit passage pour te souhaiter une bonne journée bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée à toi ma chipinette, je t'envoie des gros bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui j'avais vu l'article chez Lilas, je trouve ça top. Mais mon budget ne suit pas en ce moment et ça m'énerve !
Répondre
J
<br /> <br /> ne t'énerve pas ma carole, il y a un temps pour tout ! et comme on peut acheter une box, quand on le veut, je suis certaine que tu pourras bientôt. J'espère que tu a eu mon MP<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup jacquie pour ton article<br /> c'est très gentil<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> lilas
Répondre
J
<br /> <br /> c'est tout à fait normal ma chère Liliane, j'apprécie ton talent, je sais que nous ne serons pas déçues, donc je n'ai aucun scrupule pour afficher !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne scrape pas ...je regarde.....bonne chance à toutes.......bisessssssssssssss<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> Je te dis comme à notre petite sandra (Madilys) lorsque je reçois ma box je te fais une carte à toi aussi et je te l'envoie ! chose promise, qui sera tenue  !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit, ici ce soir on va profiter de madame la lune dans toute sa splendeur, car la nuit s'annonce claire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-