Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 16:56

envoi marie jo

 

Ce matin, j'ai reçu une petite commande passée à Marie Jo. Elle est plus rapide que l'éclair !!! Ses broderies sont superbes et la finition !!!! rien à redire, c'est superbe.

voici un peu de détail, les fleurs sur le lin sont magnifiques :

détail envoi marie jo

et en plus j'ai eu droit à une superbe carte, Marie jo fait de très belles réalisations en scrap européen !

carte marie jo

Merci Marie Jo !

Voici le lien de son site où vous allez trouver ses petites merveilles de broderies :

  lesbroderiesdemariejo.kingshop.com 

Bonne soirée à toutes et tous et gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très beau !<br /> Elle a des doigts de fée.<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> oui ma petite fée c'est du beau travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, je t'envoie un peu de soleil car j'ai vu qu'en normandie il n'y était pas !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou chére jacquie...je viens te souhaiter un dimanche tout en bleu...avec l'astre divin qui l'inonde du merveilleux....à toi.....bisessssssssssssss<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon cher Claude, ce matin tu m'as enchanté avec tes bleuets et le superbe poème comme tu sais si bien les écrire.<br /> <br /> <br /> A toi aussi super dimanche dans tes belles montagnes,<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
un petit coucou sous la grisaille...<br /> c'est une belle mise à l'honneur,ces créations sont vraiment délicates et j'ai bien hâte de découvrir tes projets scrap qui vont en découler.<br /> bonne suite de journée(avec un peu de soleil j'espère!)bises.<br /> laurence
Répondre
J
<br /> <br /> Dans le sud, du soleil, et même encore très chaud ! je pense que nous allons passé encore à côté de la pluie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un super bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
Merci pour l'info<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
J
<br /> <br /> bisous à toi ma chère Ariane et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Jacquie<br /> Nous avons hâte maintenant de voir ce que tu vas faire de beau avec..<br /> patience patience!<br /> en attendant bisous colorés et orageux!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Dès que les encours seront finis..... elle ne trouve pas le temps la mamie !! mais cela va se faire.<br /> <br /> <br /> Ici trois gouttes hier soir mais je pense que l'orage est passé sur l'Eyrieux, et aujourd'hui le temps est voilé mais il fait très chaud !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère cocci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-