Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 20:03

mininoel01a

Voici le premier album contenant des photos de Noël terminé, il s'agit de celui commencé à l'Association les Ateliers d'ID 2  SCRAP  avec Isa et Delf. Pardon pour les photos, mais même avec un max de lumière dans la véranda... le temps était encore tellement noir, que je n'ai pas pu faire mieux !

mininoel02

une fois la tirette ouverte :

mininoel03 

inutile de demander qui est caché dessous !

mininoel04

 Les jolies découpes bois de cet album,  viennent de chez Embelliscrap

mininoel05

Beaucoup de tampons...

mininoel06

 une fois le rabat ouvert :

mininoel07

 encore un peu ....

mininoel08

Toujours des tampons montés en 2D

mininoel09

J'espère ne pas avoir été trop longue.... merci de m'avoir suivi jusque là !

Excusez-moi les filles de ne pas avoir été une bonne élève dans le suivi du pas à pas .... comme dab je brode à ma façon !

Belle soirée à toutes et tous et gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très très joli tout ça<br /> je te souhaite un bon après midi<br /> bon week end aussi<br /> n'oublie pas de faire sauter les crêpes<br /> bisous
Répondre
J
<br /> Merci Chantal ! pour les crèpes s'est fait hier.... un peu d'avance ! Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
C
Une pensée pour toi et pour ton pioupiou<br /> un brin de soleil dans le coeur remplace celui du ciel !!!<br /> bisous colorés
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Cocci, je te souhaite une belle soirée et un super dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ton mini noël<br /> j'aime<br /> bisous
Répondre
J
<br /> Merci pour ce gentil com Gros bisous<br /> <br /> <br />
G
Un magnifique album sur lequel, au fil des pages, la magie de Noël a pris place pour nous conter les souvenirs et les instants précieux!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gégé !<br /> <br /> <br /> Beau WE et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton album est magnifique ! j'aime beaucoup les détails et je reconnais le papier avec la feutrine (oiseau ) j'ai craqué dessus et il me reste à commencer moi aussi mon album de noel....des jolies<br /> photo aussi et c'est vrai qu'en ce moment il est difficile d'avoir de la lumière...bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle ! je vais encore l'utiliser ce papier car je l'aime bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-