Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 22:56

Voici aujourd'hui des décos bien différentes :

Pour la première une petite cage très printanière, avec un joli petit zoizo, réalisé en papier :

déco01

ensuite des lapinous, ils sont faits en serviettage sur une lauze, qui correspondait parfaitement à la couleur de mes lapins :

 lapinous

 

et pour finir une ensemble boîte façon sac, très sobre, et son mini il me reste à décorer les pages intérieures   :

 sac et mini

 

Gros bisous et belle nuit à toutes et tous, je soir j'ai ramassé un bouquet d'étoiles que je vous envoie !

Bonnne semaine pour les jeunes copinettes qui vont retrouver leur travail demain.... avec un grand sourire, car le WE est trop long lol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore tes lapinous, ils sont trop mignons .... Bises
Répondre
J
<br /> <br /> ils allaient super bien sur les couleurs de ma lauze, et j'ai des tas de serviettes... du temps où le serviettage était à la mode...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel travail !! Tu as fait des choses magnifiques !! Bravo bravo !! Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> c'est trop gentil, merci ma petite fleur,<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
lolll pas le temps pour un blog ça c sûr !!<br /> Par contre je vais essayer de t'envoyer quelques photos à TOUAAA dès que je trouve le moment...<br /> Ici toujours beau mais ce matin un peu de vent mais pas fort ni froid !!<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Je comprends pour le blog, cela prend du temps, si on a la courtoisie de répondre aux gentils commentaires !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui super temps, le mistral s'est couché pour de bon et ne s'est pas relevé ce matin ! j'ai du arroser les plantes.... 1 heure cette aprem ! c'est sec comme au mois d'août ! du coup pas<br /> trop de temps pour le bricolage.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle mourillonnaise et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est superbe! que de belles réalisations,wow!<br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> Merci chère Laurence d'être passée par là !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle nuit et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime ta cage et son zozio! est-ce un avant-goût pascal? Ce soir mes chaussons m'ont guidé chez toi, je me suis dis qu'il fallait laisser une petite trace d'amitié,toute simple, j'ai feuilleté un<br /> album, qu'est ce que cétait bien !: c'etait pour moi tout seul , j'ai pris mon temps, alors je vais aller m'endormir avec de bien belles realisations dansla tête!passe une bien douce semaine,<br /> coeurdialement, Bruno.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup mon cher Bruno d'avoir poser ton aiguille pour venir me rendre une petite visite ! j'apprécie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit, et je t'envoie des bisous printaniers, car ici la chaleur est de retour, le mistral est "tombé" ! ouf<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog pour voir tes merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-