Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 15:49

 

 mini christ

 Les couleurs ne sont pas exactes, une nouvelles fois, le kraft ressort beige... mais le manque de soleil n'arrange pas les photos !

 

mini christ1

 

 c'est un album destructuré, inspiré de parutions du le net.

 

mini-christ2-copie-1.jpg

 

 toujours un desastre dans les couleurs... le papier de fond des photos est identique de partout et tantôt il ressort jaune...ou beige...pourtant il es coordonné !

 mini christ3

 

 Utilisation de découpes "mots" réalisés lors d'un atelier libre de l' association ID 2 SCRAP..... (clin d'oeil à Isa!)

 

 

 mini-christ4-copie-1.jpg

 

 Le milieu s'ouvre à la verticale mini christ5mini christ6mini christ7mini christ9mini christ8mini christ9amini christ9bmini christ9c

Il peut rester ouvert dans son milieu, en forme de présentoir.

 

 

Les misères d'OB (je n'arrive plus a mettre de l'espace entre les photos pour commenter....), certainement une façon de faire migrer les blogs vers la nouvelle version..... du coup tout cela est bien "touffu"!

 

 

 

Avant de publier cet article, une petite pensée pour toutes les mamans, j'espère que beaucoup auront la chance d'avoir leurs enfants près d'eux en cette belle journée !

 

C'est le piou chéri qui vous dit à toute "Bonne fête Maman!"

 

collage 2013-05-25 15-31-56.p

Il s'est bien appliqué pour sa maman chérie !

 

flo-copie-2.jpg

 

 mais le résultat est top secret !

 

 

Gros bisous à toutes et tous, et même si la météo nous fait défaut, je vous souhaite un grand soleil dans le coeur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toute en sobriété, il est magnifique! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> c'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou , mais je veux bien partager , en échange je ne demande qu'un rayon de soleil ....<br /> Pleins de gros bisous et belle fin de semaine<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi un temps de fou, le soleil sort entre deux averses... une quinzaine de degrés... enfin tout pour être contrarié !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très beau mini!!! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
un super mini comme d hab ma jacquie les papiers sont trés chic des bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mag ! je te souhaite une belle soirée t je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais il est très class cet album!! Bravo!!!<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche !!! ton pïou est bien attentionné pour le cadeau de sa maman. Elle a du être ravie!! Bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! il s'est bien appliqué et sa maman a été super contente ! il a même travaillé pour ses mamies... il adore fabriquer des petits présents !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-