Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 14:27

DSCN1760

Un mini pour monsieur piou, (26cmx18cm), en l'honneur de son cross ! Les couleurs ne sont pas très justes...faute au vilain temps, la semelle et le lacet sont blancs !

DSCN1761

 DSCN1762

 DSCN1763

 DSCN1764

 en plein effort et à l'arrivée !

DSCN1765

 DSCN1766

 La joie d'être arrivé !

DSCN1767

 DSCN1768

 et une médaille.... celle de mamie est beaucoup moins belle....

DSCN1769

 DSCN1770

 Avec son amoureuse !

 DSCN1771

 

 DSCN1772

 sans oublier l'ami Félix !

DSCN1773

 Le chéri de ces demoiselles s'est fait attaquer

DSCN1774

 et déchausser !

DSCN1775

 

 Coquines les filles ! et lui fort dépité....

DSCN1776

 Après l'effort le réconfort....

DSCN1777

 et voilà le dos de l'album... identique au devant ! un mini tout simple, mais il lui plait bien donc c'est l'essentiel.

Un gros bisous à toutes et tous et belle fin de semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
un mini extra !!
Répondre
J
<br /> <br /> pour tous les goûts...celui-ci est bien simple.<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique tout ça!<br /> j'espère que tu vas bien<br /> moi ,débordée avec mon vide grenier<br /> j'espère qu'on aura beau temps<br /> je ne t'oublie pas pour autant<br /> je pense très fort à toi<br /> je t'embrasse très fort
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chantal ..... je te souhaite un beau soleil pour dimanche...il faut y croire !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et une belle nuit, et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sur Ekla c'est embêtant pour ça il faut que tu ajoutes une lettre ou autre à ton pseudo ou pt un bug tout simplement.<br /> J'espére que tu vas mieux et moins fatiguée.<br /> Bon courage et plein de bisous.ISA
Répondre
J
<br /> <br /> avec tous ces blogs en ce moment c'est super pénible, entre les coms, les avertissements de news que l'on reçoit en 20 exemplaires, des pubs intempetives, l'obligation de remettre<br /> systématiquement ses coordonnées..il y a le choix, et je pense que je vais baisser les bras !<br /> <br /> <br /> côté santé c'est un peu plus calme, mais toujours pas au top... mais il ne faut pas se plaindre et voir qu'il y a pire... je ne t'apprends rien malheureusement !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Isa et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe petite merveille....pas si petit que ça car vu en vrai il a une belle taille<br /> Forme très originale....j'adoooooore...<br /> Toujours aussi douée ma Jacquie.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma chère Isa<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est superbe et la forme est originale.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma petite fleur<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-