Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 17:14

 

 

martine1

 

Voici un superbe mini, cadeau de mon amie Martine pour le 13 juillet.... Elle n'a pas de blog mais fait des merveilles, aussi je vous le fais découvrir :

 martine2

 martine3

 

martine4

 

martine5

 

 

martine6

 

 

 

martine7

 

 martine8

 

 

 martine9

 

 

 

 martine10

 

 Oups ! la couleur du dos n'est pas bonne.....mais on peut voir tout le travail !

 

Bravo ma Martine et mille bisous à toi !

 

 

 

Quelques cartes reçues de mes copinettes.... pour ne pas abuser je vous les montrerai petit à petit ...cela me fera l'occasion de revenir vous voir....

 DSCN2727.JPG

 

 

 

DSCN2728.JPG

 

 

 

Le 13 juillet nous avons fêté mon anniversaire à bord du Mireio, pour une mini croisière sur le Rhône. Piou d'amour était super heureux, il a découvert le passage d'une belle écluse de 12 mètres. Le voici avec le pont d'Avignon (là où l'on danse...) en arrière plan :

 

 

sur le pont

 

 

Dans la salle de restaurant, climatisée donc parfaite pour la période estivale, pour un petit rafraîchissement dans l'après midi...

 

 sur le Mireio

 

 

je vous quitte sur la page de Juillet du calendrier de mon trésor faite en digital : 

 

 juillet 2013

 

 

Le piou vous conseille de faire comme lui.... de rester à l'ombre et de vous reposer.....si possible !  snif............ pour celles et ceux qui travaillent encore !

 

sur la balancelle

 

 

Gros bisous à toutes et tous, et bonnes vacances pour certains....

Le blog est en état de sieste....donc peu actif pour tout l'été !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore votre blog,depuis longtemps je passe voir vos publications. votre style de scrap et votre complicité avec votre petit fils me font beaucoup de bien .... je vous ecris juste pour vous<br /> remercier d'avoir partagé votre idée de tableau aimanté pour les dies ... tout à fait ce qu'il me faut ... merci encore
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à vous Cécile d'être passée par là ! j'espère que mes petits articles vons continuer de vous plaire !<br /> <br /> <br /> Mon piou est un trésor très cher à sa mamie, il est donc la masctote de ce blog !<br /> <br /> <br /> Scrapbisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce genre de mini destructuré. félicitations à Martine !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jacquie<br /> comme tu peux le constater je ne suis pas en avance sur les coms (visites et réponses), je suis plus ou moins en pause , un peu , beaucoup .....<br /> je vois que je suis en retard aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire, j'aurais pu me faire pardonner en envoyant une cartounette mais depuis une semaine je suis aussi sans imprimante ,<br /> quelle galère<br /> je l'ai acheté au mois de mars et oups plus rien !!!!!<br /> en attendant je te renouvelle plein de belles choses et plein de bisous ensoleillés
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma Mimi !<br /> <br /> <br /> Comme tout le monde les blogs passent après les siestes......et on a bien raison, assez de l'hiver où le mauvais temps nous bloque à l'intérieur !<br /> <br /> <br /> Côté imprimantes ce sont des galères... encore heureux pour toi qu'elle soit sous garantie ! ma photosmart a rendu l'âme juste après...et j'ai du changer..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau WE qui doit être bien chaud, et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ton amie t'a bien gâtée...quel bel album et dans tes couleurs en plus...!!!<br /> Je vois que ta croisière c'est bien passé, et je pense que ton piou a bien dû se régaler...à tout point de vue...<br /> Bisous bisous ma Jacquie et repose-toi bien toi et ton....blog....
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Isa ! je pense que les vacances approchent... en attendant je te souhaite un beau WE et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ! désolée... je ne savais pas !<br /> Ce mini de Martine est magnifique ! un grand bravo à elle ! Belle journée et plein de bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée en espérant que tu sois en forme après tes vacances !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-