Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 18:07

 

 

miniBoBunny001

 

 

Un aperçu de l'album qui est en cours.... je me suis inspirée, pour la structure, d'un chef d'oeuvre de mon amie Babette  à qui je fais des gros bisous réparateurs car elle a des soucis de santé en ce moment.

 

 miniBoBunny002

 

Même si ma couleur préférée est le bleu, j'avais eu une coup de coeur pour cette série de chez Bo Bunny qui s'appelle Isabella, et qui attendait dans les réserves de papiers....

 

 miniBoBunny003

 

 

 

Encore un petit  aperçu :

 

 miniBoBunny004

 

 La structure est finie, il me reste les embellissements et je reviendrai vous faire voir !

  

 

Juste pour vous dire que je scrappe un peu...de temps en temps et pas trop longtemps...car le dos continue de se bloquer.

 

Je ne termine pas ce petit coucou sans vous faire partager la fête de l'école Saint Louis :

 

 fête école1

Les CP nous ont  chanté des charades (les mots sur les cartons...) puis fait un twist endiablé.... c'était super. Une année scolaire qui est passée bien vite !

 

fête école 2

 J'aime cette photo et je pense que je vais l'utiliser pour le calendrier de Juillet !

 

 

A toutes et tous je souhaite une bonne soirée et je vous envoie des gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> une petite visite pour venir te souhaiter<br /> un bon weekend du 14 juillet avec le beau temps<br /> en prime !!!!<br /> Profites en bien<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> kikou ma martine.... avec un peu de retard je te remercie pour ton passage et je t'envoie des gros bisous.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau mini !^^<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bel été !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique, comme toujours ! je le découvre au retour de 2 semaines de vacances... bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Françoise, comme tu peux t'en rendre compte l'été ne vaut rien pour les blogs... ils sont un peu en vacances !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ce mini c couleur te vont bien ca change du bleu hihi<br /> et ton piou est a croqué<br /> bisous doux ;)<br /> mag
Répondre
J
<br /> <br /> merci Mag.... comme tu vois je suis bien en retard pour venir sur le blog.... il est un peu aux oubliettes en ce moment ! Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique cet album<br /> et trop mignons ces pious<br /> fait très chaud<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi ma Chantal, merci....avec un gros retard, mais l'été je suis moins devant le PC !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-