Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 22:15

Merci mes chers amis d'avoir jouer à la devinette !

Bravo à Lilas, Odile, Sandrine et Arlette les deux coquines qui sont allées sur le net !

fleur de marronnier

 

 

C'était les fleurs du marronnier d'inde, qui forment  une hampe comme vous pouvez le voir.

Attention de ne pas confondre avec le châtaignier, le marronnier d'inde fait des fruts impropres à la consommation, alors que le second nous offre ses châtaignes que l'on nomme marrons lorsqu'ils sont confits !

 

Je vous envoie à toutes et tous des gros bisous et je vous souhaite un très beau week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui c'est super les roses du jardin car en plus la plupart du temps elles embaument.
Répondre
J
<br /> <br /> ça depend les variétés, mais elles sont toujours belles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nine<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ! j'ai trouvé, je n'avais pas de mal je connais bien les marronniers, quand j'étais petite il y en avait qui étaient énormes devant chez nous sur la place de l'église et on en a rammassé des<br /> marrons ! (même si ce n'est pas commestible mais pour jouer )<br /> bisous, lilas
Répondre
J
<br /> <br /> oui, nous avons tous jouer avec les marrons, on faisait des montages ! chez nous il y en a encore beaucoup ! y compris dans la cour de le préfecture, et quelquefois tu en prends sur la tête<br /> lorsqu'ils tombent et que tu longes le jardin !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère lilas<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un vrai Jardin Paradisiaque alors....
Répondre
J
<br /> <br /> beaucoup sont etonnés ..... mais j'ai tout planté, il n'y avait rien lorsque la maison a été construite, et en 25 ans.... on a même du en supprimer ! car on ne se rend pas toujours compte du<br /> devenir des arbres et de la végatation, mais c'est mon plaisir et je me trouve bien dans mon jardin. Ce soir Sandrinette est partie avec ses roses, elle était ravie, ett mi contente de li faire<br /> un tout petit plaisir !<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique..;ah ! ces femmes toutes des coquines...nous les hommes on ne triche pas.....mouahaaaaa..;ptdr....joli en tout cas ces fleurs...bonne journée fleurie pour toi toute bleu<br /> aussi..........bisesssssssssss<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> je n'ai pas triché mon bon chevalier ! j'avais juste mis une photo en macro ! mais quel esprit détourné ce matin !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super bravo aux filles !!<br /> En effet sur la hampe cela est magnifique, toutes douces ces couleurs dans la verdure !!<br /> C'est dans ton jardin ?
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est bien dans mon jardin, il est rempli d'arbres et de fleurs ! et d'amis à 4 pattes, et même à 2 !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-