Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 13:48

 

 

821761bougiene

 

 

Les jours passent un jour triste un jour gai ..... aujourd'hui j'ai de la peine car une amie est partie pour le grand voyage. Pour les Ardéchois(es) je pense que son nom va vous parler : Hélène CHEYNEL

Une femme d'une bonté et d'une gentillesse extrême, une grande dame, même si elle était toute petite.... son mari ce matin m'a dit combien elle m'appréciait, et cela m'a touché au fond du coeur.

Je vous montre quelques livres d'elles, il y en a une bonne trentaine en tout....

  livres d'hélène

    

 des histoires de l'Ardéche, des contes, des poémes....

en voici deux :

 hélène1

 hélène2

 Ce dernier, elle me l'avait envoyé à noël dernier,  il accompagnait sa carte de voeux, et cette phrase "au monde je vais dire adieu" me parait aujourd'hui prémonitoire.

Une bougie brûle, dans ma scraproom, elle aimait mas carterie, et je pense très fort à elle et à tous les siens.Gros bisous à tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
juste un petit coucou...j'espére que tu sois bien....dans le beau ciel bleu pur d'azur...je t'embrasse affectueusement...bonne journée<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> ben mon cher claude, le ciel bleu laisse sa place à de beaux cumulus ou cumulo-nimbus, je ne sais plus, qui arrivent très vite du nord, et le temps s'est beaucoup rafraîchi.... une petite laine<br /> sur le dos est nécessaire ! ce printemps est décidément un peu fou cette année, heureusement que dame lune sera nouvelle dimanche, alors tous les espoirs sont permis ! pdr ! on attend<br /> toujours quelque chose !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et belle journée dans tes montagnes ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
je t'espére bien aprés ce mauvais coup du sort...la vie est dificile....mais avec ton scrap ...il te faut te changer les idées...pour retrouver le bleu de ton âme...je t'embrasse<br /> affectueusement..;à toi<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> merci mon ami, que veux tu on ne se refait pas, et je partage la peine de ceux qui ont compté à un moment de ma vie et qui m'ont soutenue.<br /> <br /> <br /> les douleurs fibromyalgiques sont revenues au grand galop, et même la morphine n'arrive pas à calmer la bête..... j'espère que demain sera un nouveau jour ! car impossible même de scrapper<br /> lorsque les bras et les poignets ne veulent plus rien faire !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
même si je ne connaissais pas cette personne je partage ta peine... ne dit-on pas que les amies de nos amies sont nos amies ? gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui ma chère annick, nous avons tous dans notre entourages de belles personnes qui s'en vont.... la vie est ainsi faite, et je pense surtout à sa famille, et particulièrement à son mari qui doit<br /> être bien seul aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
Oui, cela est bien triste<br /> Hier aussi, comme pour une fois , il faisait beau j'ai fait un petit tour, j'ai demandé à une connaissance aux yeux "rougis" comment allait son fils car on ne le voyait plus du tout, mais<br /> d'apparence devant la maison rien n'a changé , tjs sa voiture etc, Elle m'a répondu en pleurant qu'il était mort il y a un mois mais que par manque d'argent , il n'avait rien fait savoir<br /> De plus hier, en Belgique, c'était le fête des Mères... cette journée était déjà horrible pour moi(perso) mais pour elle, la Pauvre, tu viens de me donner une idée , je vais mettre brûler une<br /> bougies aussi<br /> Bisous Ma Belle
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison ma chère ariane, une petite bougie pour ceux qui nous ont quitté.... je pense aux mamans qui ont vu partir leurs enfants et c'est la chose la plus terrible qu'il puisse arriver ! une<br /> dame me disait un jour que sa fille était partie le jour de la fête des mères !!! mon dieu que c'était triste !<br /> <br /> <br /> Pour nous les mamans se fêtent cette année le 3 juin ! d'ordinaire c'est toujours en mai, seulement cette année, entre le 1er, le 8, l'ascension et pentecote... il y avait déjà beaucoup de choses<br /> !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, depuis hier moi je suis en pleine crise, et même la morphine ne me calme pas .... mais que faire ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, et je t'envoie des gros bisous ainsi qu'à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou...pour te souhaiter une douce journée....en espérant que tu sois bien....bisessssssssssss<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour mon cher claude,<br /> <br /> <br /> je reprends le chemin de l'ordi après quelques jours difficiles,  les problèmes de santé étant revenus au galop !<br /> <br /> <br /> je t'envoie des gros bisous amicaux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-