Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 21:32

epiphanie 2014DSCN0270DSCN0272

 

 

Voilà une nouvelle occasion pour se régaler.... Les rois arrivent et nous partageons la galette !

Comme vous êtes presque tous,  bien loin d'ici, je vous offre, avec une page pour mon Flo,  ma pâtisserie du jour,  par le biais de ce blog, en vous souhaitant un très beau dimanche d'Epiphanie.

J'ai fait la galette frangipane et un suisse ... mon piou aime beaucoup.... mamie aussi.... et vous ?

Gros bisous à toutes et tous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma belle<br /> je te souhaite un bon weekend ....J'adore la galette des rois<br /> donc j'en profite encore...lol<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> un gros bisou par là ma martine,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée .<br /> <br /> <br /> <br />
F
hummmmm, qui a eu la fevE,<br /> BISOUS<br /> frifricreations
Répondre
J
<br /> <br /> c'est toujours le même !!!!! mamie sait où elle est !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça a l'air délicieux,tu m'étonnes qu'il se régale ton petit bout d'homme...miam!<br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.<br /> Laurence
Répondre
D
Miam j'adore les deux !!! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> on les reconnait les gourmandes !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mmmm, ça sent bon jusqu'ici!<br /> un bon dimanche alors!<br /> pas de galette pour moi aujourd'hui...j'étais au boulot (pffff, j'ai l'impression d'y passer ma vie!)...mais on va se rattraper cette semaine!!!mdr!<br /> gros bisous maminette.
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas ouvert mon blog depuis....longtemps !<br /> <br /> <br /> aussi je te fais un coucou en t'envoyant un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-