Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 21:36

DSCN0266DSCN0265DSCN0267DSCN0268

 

 

 

C'est avec un petit habillage de boîte de mouchoirs que je vous retrouve cette nouvelle année, (sur une idée de Sophie,  Sosso sur la blogosphère). Les rhumes vont pouvoir sévir.... Celle-ci est destinée au bureau de ma Cécilia, c'est pour cela qu'il y a son piou chéri à la fenêtre....et sa Wisty sous un arbre...

J'espère que vous avez toutes et tous passé le cap de 2014 sans crise de foie....et que vous êtes en forme pour faire des rimes, du scrap, de la pâtisserie, des créations virtuelles... etc...

Je vous envoie des gros bisous, en vous souhaitant une belle fin de semaine, et avec une pensée particulière à mes copinettes de Bretagne qui sont encore sous les intempéries.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est à tomber ta petite maison , bravo !<br /> Bises
Répondre
M
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,superbe!!!!!!j ai tout de suite vu le westie<br /> grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous tous
Répondre
J
<br /> <br /> oui, au moins elle a son fils et sa fille chienchien.... c'est un mambre à part entière de la famille...tu sais bien !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
géniale cette maison!! belle idée! bises et bonne année!
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour Sosso ! c'est son idée !<br /> <br /> <br /> belle année à toi aussi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe idée et très joli. Meilleurs voeux a toi aussi et à toute ta petite famille. Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma petite fleur,<br /> <br /> <br /> à toi aussi plein de beaux souhaits pour cette nouvelle année,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe ta boite ma jacquie<br /> j'adoooooooooooore<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma mimie<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as retrouvé la forme pour cette nouvelle année, et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-