Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:49

Pour donner un avant goût de ce que l'on peut faire durant une crop de Sandrine Vachon, je vous propose de voir la page "chevalet" réalisée avec elle l'année dernière :

la voici dans sa totalité :

 

1-copie-2

 

des détails :

DSCN7530

 

 

DSCN7531

 

DSCN7528

 DSCN7532

 C'était une belle expérience que d'apprendre à ses côtés ! et j'en connais qui sont impatientes de se retrouver les 21 et 22 juillet prochain, avec d'autres projets, sans aucun doute, aussi intéressants à réaliser.

Bonne soirée à toutes et tous, bon mercredi aux mamans et aux mamies qui assurent la garde de leurs trésors.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore,c'est superbe!<br /> bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Laurence !<br /> <br /> <br /> demain je vais faire tourner la cuttlebug.... je vais penser à toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Du très beau travail!!!bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Alors tu viens avec nous en juillet ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique<br /> pleins de petits details et de technique differentes<br /> des couleurs que j'aime beaucoup en bref superbe<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci chère Delf !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouha super alors comme surprise !!!<br /> Gros bisous et merci d'avance alors...
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pour demain ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super chouette, avec tout plein de petits détails ! bravo ! bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Annick !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une belle soirée, et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-