Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 22:31

J'espère que la nuit de Noël a été très belle pour vous toutes et vos familles, et ce dimanche doux dans vos coeurs.

J'ai eu la chance d'avoir les deux amours de ma vie, ma fille et son piou chéri, j'ai donc fait un petit scrap digital pour l'occasion en attendant de faire des pages sur cette réunion familiale, dès que les photos seront sur papier !

Gros bisous à toutes et bonne semaine.cecilia-et-piou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe ton scrap digital !!! j'adooooore ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, cela change du scrapbooking, mais j'aime bien aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli Père-Noël...
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bien celuii que je préfère !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés belle photo Cécilia est toujours aussi belle, quand au Piou il est superbe en Papa Noël. Plein de gros bisous Martine
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma chère martine, pour moi ce sont mes deuxc amours, tu le sais bien !<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc il est superbe ce père Noël<br /> Une très jolie page de scrap digital<br /> Bisous à vous tous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Domino, il était super fier de distribuer les cadeaux aux grands que le papa noël ne visite pas !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe photo et superbe page qui met si bien en valeur tes amours bonne semaine bisous janine
Répondre
J
<br /> <br /> merci janine pour mes deux amours !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-