Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 21:03

Je vous présente ce soir une réa que j'ai faite pendant mon absence du blog, pour changer un peu de noël, qui reviendra demain !

page1.jpg

 

quand j'étais petite (la frange ne génait pas la vue lol!) :

 page2.jpg

 ma fille Cécilia à l'âge de son piou aujourd'hui :

 page3.jpg

mon piou d'amour :

 page4.jpg

 Un brin de ressemblance ? au moins dans le regard !

 quelques détails :

page5.jpg

 page7.jpg

 Bonne soirée à toutes, et big bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Génial !!!!!!!!!! Un très beau tryptique !!!!!!!! J'aime beaucoup !!!! Bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce com !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
les chiens ne font pas des chats... on retrouve le même air de famille pour les 3 ! très beau ton chevalet ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> je crois qu'il y a un petit aire de famille !!!!!!  logique tout de même ! c'est au moins la récompense des mamans !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli chevalet !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi .
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton chevalet est vraiment magnifique Jacquie.<br /> Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma carole,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikoo jacquie c'est vraiment tres beau et oui puou a vraiment de tres beau air avec sa maman je pense<br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> salut fabienne, merci de ton passage, bonne soirée et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-