Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 21:24

 

fleurs

 

Encore dans le rangement.... cette fois-ci une idée pour les fleurs, feuilles et pistils :

 

 rangement fleurs

 

Des boîtes achetées chez Mac-Dan, vendues par trois, j'ai supprimé les couvercles car elles se "clispent" bien les unes sur les autres . Je vois les couleurs, donc j'ouvre la boîte choisie !

 

 plateau tournant

 

Une autre idée pour les encres, glitters et paillettes : le plateau tournant, de la même boutique, posé sur mon plan de travail.

 

 

Lors de mon dernier article j'ai oublié la fin de mes cartes reçues, alors je les affiche aujourd'hui. Merci encore mes copinettes !

 

 DSCN2762

 

 

Pas d'article sans mon piou chéri, le voilà cette après midi en plein délit de gourmandise, mais seulement pour se rafraîchir!!!! Pas de promenade, car la mamie s'est cassée la figure dans l'escalier....deux orteils cassés, une cheville foulée, le tibia et le genou d'un joli violet....Il faut descendre les marches moins vite !!!

 flo et glace

 

 

Gros bisous à toutes et tous, belle soirée et bonne fin de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> et voilà mes vacances sont terminées , retour au bureau demain.....bofffffffffff !!!!<br /> je te souhaite une belle fin de weekend et une belle semaine à venir ...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne rentrée ma chère Martine ! snif snif !!! demain retour au bureau.... alors je te souhaite tout de même de passer une bonne journée et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> un petit passage pour venir te souhaiter une belle fin de weekend et un bon début de semaine...Pas très présente pendant mes congés, je vais profiter de ma dernière semaine pour faire de belles<br /> ballades.... avant le retour au bureau.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> avec une semaine de retard ! merci martine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je venais voir si tu étais plus en forme ...je lis que ce n'est pas la cas!<br /> je pense bien à toi et te souhaite de vite retrouver tous tes moyens.<br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma Laurence,<br /> <br /> <br /> Je reviens sur le blog... d'où mon retard !<br /> <br /> <br /> Côté santé, un peu mieux mais pas encore le top...<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca va mieux Jacquie???<br /> En tout cas tu as tout bien rangé, tu en as des petites fleurs!!! Je ne connais pas ce magasin Mac Dan.<br /> Et pour les encres c'est super aussi, moi je n'ai pas assez de place sur mon bureau. C'est d'ailleurs un de mes futurs projets de rentrée, le rangement!!!lol!!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou  Sylvie!<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard pour répondre, mais il est vrai que je délaisse un peu le PC durant ce mois d'août !<br /> <br /> <br /> J'ai toujours des douleurs, tibia et orteils, ma généraliste m'a dit que j'en avais encore pour une quinzaine de jours...alors patience !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes tes rangements ! et attention à toi ! bon rétablissement ! trop mignon ton petit fils !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
J
<br /> <br /> merci Annie<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une très bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-