Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 11:18

 

 

DSCN1922

 

 

 

 

Du papier, quelques idées prises sur le net, et voilà

 

 

 DSCN1913

 

Une petite boîte qui va recevoir une étiquette sur le devant.... elle va servir à ranger des lunettes !

 

 DSCN1924

 DSCN1915

 

 

Une théière, qui contient des sachets de thé...

 

 DSCN1921

 

 DSCN1919

 

Une carte spéciale fête des pères....pour monsieur piou, il va lui-même en fabriquer une autre, bien sur !

 

 DSCN1917

 

 

Une autre carte toute de bleu vêtue, faite de 2 pochettes, et la vue de l'intérieur :

 

 DSCN1918

 

 

 

j'ai a nouveau fait un petit cartable, car il avait bien plu !

 

 

 DSCN1916

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle et douce semaine et je vous envoie à toutes et tous des gros bisous ensoleillés ! il faut le noter....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle belle production Jacquie!!!un faible pour la carte "fête des pères" quelle originalité! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit coucou sous la pluie (beurk!).<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as eu un meilleur temps que le notre ce week-end...<br /> Ici c'est le week-end de commémoration du premier envol de montgolfière et avec le mauvais temps c'est pas aussi bien que ça ...mais bon géro s'est quand même bien amusé hier à prendre des photos<br /> dans le jardin d'éoliennes!<br /> Bonne fin de journée,bises.Laurence
Répondre
J
<br /> <br /> kikou ma Laurence,<br /> <br /> <br /> Ici aussi nous avons eu droit à une averse cete aprem, il parait que le soleil revient....<br /> <br /> <br /> Ton géronimo a fait de supers photos ! tu n'as plus qu'a scrapper.... dommage pour les montgolfières que le mauvais temps soit revenu... comme disait caliméro c'est trop injuste...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de belles choses<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> je pense très fort à toi<br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Chantal, j'espère que ton dimanche fut beau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, et je t'envoie des gros bisous,<br /> <br /> <br /> à demain sur FB<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que de jolies réas !^^<br /> Bye
Répondre
J
<br /> <br /> Merci d'être passée par là !<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma Jacquie<br /> <br /> c'est trop mignon tout ça ! et je te dis à samedi
Répondre
J
<br /> <br /> super contente de t'avoir revue samedi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-