Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 19:58

flo grignan

Une journée dans la Drôme provençale, à GRIGNAN, où une exposition de plus de 150 crèches du monde entier est actuellement vivsible au sein du village provençal. 

En voici un petit aperçu :

creche benin

Une crèche du Bénin

creche corée du sud

 Celle de Corée du sud

creche hongrie

 La Hongrie avec une crèche de fruits secs

creche israel

 Israël, en bois d'olivier

creche madagascar

 Madagascar, en bois sculpté

creche mexique

 Encore une, du Mexique

creche pologne

 La Pologne, tout en papier...

creche portugal

 Une nativité portugaise

 

Voilà une petite promenade dans ce pays des santons que j'affectionne, en attendant de se remettre au scrap...

Gros bisous à toutes et tous et belle soirée

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cool merci pour ton info !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> un petit coucou ma nine, belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,<br /> superbes ces crèches,bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie jo !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as un peu récupéré de ta fatigue du salon ! et tes genoux aussi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce doit être magnifique toutes ces crèches ! Merci pour le partage.<br /> Bises<br /> Franie
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est assez surprenant de retrouver le monde entier représenter en personnages de crèche, j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> belle soirée et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifiques merci de nous en faire profiter<br /> j'aime beaucoup celle d'Israël et coup de coeur pour Madagascar qui me rappelle quand nous y étions bisous à tous les deux
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma chipinette, avec du retard merci d'être passée par là !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me doute que le Piou devait être à la fête.<br /> Les images sont très belles, mais cela doit être encore mieux au réel.<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> kikou ma belle, c'était très mignon en effet, et intéressant de voir des représentations des diverses ethnies en crèche !<br /> <br /> <br /> big bisous, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-