Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 22:53

jacqueline meyssonnier page blog

Tout d'abord ma page de scrap, avec mon piou d'amour pour ne pas changer de modèle ! une première pour moi de "lifter"

jacqueline meyssonnier carte blog

et ma carte

 

Les dés sont joués, il y a déjà beaucoup de belles réalisations, j'espère que beaucoup d'entre vous vont se lancer dans la compet... comme aux JO l'essentiel est de participer, je vous souhaite à toutes bonne chance !

Gros bisous et belle nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Admirable creation<br /> Admirable region<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! qu'une petite abeille qui scrappe dans son coin !!!! et qui ne fait même pas du miel ! lol<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça y est, j'ai trouvé les sujets sur le net ! tes réas répondent bien aux consignes (quelque soit l'âge qu'est ce qu'il est beau ton piou !)et je te souhaite bonne chance ! je ne sais pas si je<br /> ferai ce challenge (manque de temps !)par contre j'ai acheté le passion cartes créatives 19 que j'ai parcouru en long et en large (hihihi)- bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'ai respecté... il y en a qui ont participé sans s'occuper des sketches....<br /> <br /> <br /> Le 19 de PCC est très bien, et le 40 de Passion scrapbooking aussi ! j'aime bien ces publications !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Annick et belles vacances<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbes réas ! et où trouve-t-on les consignes et les modalités ???? bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> pour les consignes,  on les trouve sur le site de Passion scrapbooking, c'est le concours par Facebook sur des sketches de Nadége Mathieu.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Joli !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! ma contribution est faite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance avec ces deux jolies réas!! Bises. Nadine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nadine, l'essentiel est de participer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-