Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 22:20

flo et wisty

Pas avec son cartable sur le dos, mais en train de bien s'amuser ce soir dans le jardin.... à fond la caisse avec sa Wisty comme passagère.

La miss cachou suivait, un peu jalouse, mais une demoiselle terreneuve ne peut pas monter dans la voiture.

indian forest

 Lundi au parcours "indian forest" pour le dernier jour de vacances

deco

 Une dernière, ce soir, en train de m'aider pour une déco automnale....

 Gros bisous à toutes et tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
De bon momments!!!!<br /> Belle déco automnale!!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> big bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
miss wisty assise dans la voiture,j 'adore!!!!!!!!<br /> bizz tous
Répondre
J
<br /> <br /> hier elle a encore eu droit à son petite voyage !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle rentrée ma chère sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je trouve qu'il a grandi ton zouzou, bonne rentrée !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laurence !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il a bien grandi on dirait ce petit bonhomme, j'espère que sa rentrée s'est bien passée, bises
Répondre
J
<br /> <br /> il grandit super vite !!! la rentrée s'est bien passé, il est content de sa première semaine !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
de toutes belles photos de ton petit coeur d'amour...enfin petit,c'est tout de même un grand de CP!<br /> je te souhaite un magnifique week-end avec du soleil en prime!<br /> bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> merci Laurence, j'espère que pour toi aussi le WE s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-