Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 19:44

lanterne1DSCN0608DSCN0609DSCN0610village

 

 

 

Voici une lanterne de chez CASA que je me suis amusée à revêtir de découpes... à la base j'en cherchais une blanche que je n'ai pas trouvée...du coup j'ai pris une noire... la bougie à l'intérieur est elle aussi habillée.

 

Pour mes copinettes qui attendent les décos... (n'est ce pas la Normandie ????)  voilà une première image du village 2013 !

 

 

Je ne peux toujours pas mettre mes photos au bon endroit...mais je fais comme je peux avec monsieur OB !!!  donc elles sont à la queue leu leu...

 

 

Gros bisous à toutes et tous et belle soirée, ici toute gelée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> ✿ C'est avec une vague de tendresse<br /> ✿ Et un océan d'amitié<br /> ✿ Que je viens déposer<br /> ✿ Ce petit message pour te souhaiter<br /> ✿ Un bon weekend<br /> ✿ Ainsi qu'une douce nuit<br /> ✿ Pleine de rêves magiques<br /> ✿Gros bisous mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir chère Martine,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par là, et pour tout ce que tu publies actuellement ! je me régale et je fais mon marché !!! mdr<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail mais le résultat est superbe !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! une peu de déoupage et de colle...<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est une adorable idée , je n'aurais jamais pensé , c'est beau , bonne journé<br /> bisous<br /> frifricreations
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Frieda !<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle reconversion pour cette lanterne, beau boulot de ....rénovation...<br /> AH enfin ta déco de Noël...voici le top départ pour mon organisation de Noël.<br /> Bisous bisous ma Jacquie et à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> merci Isa,<br /> <br /> <br /> eh oui il faut bien penser à décorer si tu veux voir arriver le vieillard barbu....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
la lanterne est magnifique,on voit que tu y a pris du plaisir!<br /> Je reste sans voix devant ton village,c'est tellement féérique...woooooooooooooooooooooooow!<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche .<br /> PS: par ici la neige n'a pas encore fait son apparition,ouf!
Répondre
J
<br /> <br /> Mrci ma Laurence !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, en t'envoyant des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-