Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 17:53

Avec de la pâte OPLA (STAMPERIA), qui durcit à l'air, ou de la FIMO, qu'il faut cuire, voici une idée avec des petits moules pour le platre,  ou des plaques d'embossages.

opla1

 le mannequin en plus grand :

opla2

 

Il faut juste faire attention que sa pâte ne dépassera pas de la plaque à embosser au moment de passer dans la cuttlebug !

 Il existe aussi des plaques de structures (comme les pierres et le bois) que l'on peut passer à la machine pour faire des pâtes.... et là il ne faut pas se faire avoir, car elle est vendue dans les sites de loisirs créatifs autour de 40/50 euros, et à 12 euros chez lidl ou autres...

Etant donné que  du bricolage à la cuisine, il n'y a qu'un pas avec la machine à pâtes, je vous fais voir la cueillette de champignons, cèpes et girolles :

champignons

 Bonne fête de la musique et bel été puisque nous y arrivons aujourd'hui !

Gros bisous à toutes et tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est trop beau le mannequin!!! Tu le passes dans la machine pour embosser?
Répondre
J
<br /> <br /> exact, en prenant soin avant de bien faire un rectangle de pâte qui ne sortira pas de la plaque d'embossage, lors du passage dans la cuttlebug.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
chouette idée... nouvelles expériences en vue !!!! magnifique récolte de champignons et je suis sûre qu'ils devaient être délicieux,(dommage que je ne puisse plus en manger !)- gros bisous (de<br /> retour de cure hier, fatiguée !)
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma chère Annick,<br /> <br /> <br /> Alors ta cure est terminée ? J'espère qu'elle va t'apporter ses bienfaits, même s'il y a un moment de fatigue à passer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon dimanche bleu avec ton piou d'amour...........bisessssssssss à vous deux......<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> merci cher ami, en effet un beau dimanche se termine<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci de nous faire partager tes trouvailles,c'est magnifique!<br /> quelle belle cueillette,miam!<br /> je te souhaite un agréable week-end ensoleillé,bises;<br /> laurence
Répondre
J
<br /> <br /> Gros bisous ma laurence, j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br />  bon week end à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbes ces embellissements avec tous ces détails.<br /> Et ces champignons ils me donnent bien envie...<br /> Bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma isa. Quelle belle journée nous avons passée !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-