Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 16:31

COCCI

Il est bon quelquefois de faire connaître des blogs amis, aussi j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui par cette petite page celui de Cocci.

Je vous conseille une petite visite : http://coccicouleurs.over-blog.com 

Elle a au bout des doigts un pinceau merveilleux, mais aussi beaucoup de sensibilité et de poésie.

Gros bisous à toutes et tous et à toi belle cocci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as raison c'est très agréble de se promener sur son blog<br /> bonne journée bisous
Répondre
J
<br /> <br /> il vaut le coup du détour car chaque jour c'est une nouvelle série qui est mise à dispo !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai une croix à la place de ta photo, donc je ne la vois pas mais je file voir son blog. Bisous ma Louloute
Répondre
T
<br /> <br /> Over blog fait encore des siennes !!!! moi j'ai bien la photo ! mais cela devient pénible avec eux !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Jacquie<br /> voilà qui est très gentil de penser à moi ainsi.<br /> je suis comblée par cette gentille attention, je rougie<br /> normal pour une cocci... (rires)<br /> demain je ferais un article pour te remercier comme il se doit<br /> gros bisous colorés<br /> (J'ai quelques problèmes de net aujourd'hui, les messages des coms de mon blog n'arrivent pas...)
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non ma chère Cocci, je trouve cela normal de faire connaître les blogs que l'on aime, et j'aime ce que tu fais.... donc pas de remerciements, chez moi tout est franc et sans aucune arrière<br /> pensée !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau we en couleurs.... ici il ne s'annonce pas terrible, et nous avons eu beaucoup d'orage cette nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
En effet un très beau site,très agréable à visiter!<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe notre Cocci et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
je vais de ce pas lui rendre une petite visite, je te souhaite un bon WE avec un temps meilleur qu'ici, le vent est tourbillonnant et fort, ça claque de partout bisous ainsi qu'a ton piou, moi j'ai<br /> ma trbu dimanche pour la fête des mères pères et anniversaire de mon mari, il faut regrouper car il y en a qui travaillent en poste, pas toujours facile de se réunir janine
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite un fort bon dimanche ! Profitez des bons moments de la vie, et j'espère que le beau temps sera de la partie. Ici après des orages le temps est toujours gris et ce soir il s'est<br /> sérieusement rafraîchi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous en encore plein de bons souhaits pour dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-