Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 18:25

cartes 2013 noel010

cartes 2013 noel009cartes 2013 noel008cartes 2013 noel007cartes 2013 noel011cartes 2013 noel012cartes 2013 noel013

 

Ce soir, impossible d'insérer des commentaires entre les photos....OB se venge sur l'ancienne version...certainement, mais qu'à cela ne tienne, ce n'est pas grave, je vous installe les photos....et le message après !

 

Bonne soirée et gros bisous...un peu gelés ce soir !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou ma Jacquie<br /> J'arrive tant bien que mal avec un gros rhume.T'inquiéte pas je vais faire attention , de pas te le donner lol<br /> Tes réas sont superbes!!!Je suis fan de ton scrap !!Bravo!!<br /> La premiére et derniére , je "craque" !!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma Isa<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour le rhume...j'ai le nez qui pèle...il est déjà passé chez moi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont vraiment superbes tes cartes - j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont magnifiques tes cartes jacquie<br /> bravo je reste admirative<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma mimi<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous en te souhaitant un beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop belles, tu as dût t'amuser pour les petites pierres sur les sapins de fond!!!!!! bizz janine
Répondre
J
<br /> <br /> que veux tu on s'amuse comme on peut !<br /> <br /> <br /> gros bisous et beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore de bien jolies cartes ! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bien beau WE, et je t'envoie des bisous bien gelés !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-