Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 21:45

album d'Isa

Voici la couverture de l'album, que notre chère Isa nous avait concoté pour cet atelier du 13 Octobre.

Delphine, et des participantes assidues.... et très appliquées

13 octobrea

dont Annabelle, qui  scrappe.... plus vite que son ombre

13 octobrec

Tampons, découpes... les abeilles dans la ruche !

 13 octobreb

 Isa dans ses explications, règle en main  !!! attention... mdr

 13 octobrebpg

 Une superbe après midi ! merci les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Des scrappeuse bien attentives - c'est toujours un grand bonheur de scrapper avec d'autres - j'adore ces journées de partage - bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, d'heureux moments ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
Contente pour toi ma Belle, pour ce bel après midi<br /> Bisous, ♥ Ariane ♥
Répondre
J
<br /> <br /> merci Ariane, il faut en effet savoir profiter de ces beaux moments !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups ! Très très serieuse ces dames ! LOL.<br /> Ce fut très certainement une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> elles ont intérêt... tu as vu la prof avec sa règle...... on fait attention !mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite fée, belle semaine.... au chaud.... merci papa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jacquie<br /> Mon dieu que de choses !!!!<br /> je me demande comment si retrouver dans tout ça<br /> bravo les filles<br /> belle semaine, j'espère que tu te porte bien et ton Piou aussi<br /> haut les coeurs pour une belle semaine colorée, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> une ruche..... avec des abeilles très travailleuses !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une fort belle semaine et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique la couverture du mini,vous avez bien bossé!<br /> j'espère que ton petit coeur va mieux;<br /> bon début de semaine,bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> la couverture de celui-là est le modèle d'Isa, je vous ferai voir le mien !<br /> <br /> <br /> petit piou va bien, sauf son attèle qui gène un peu !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle semaine ma chère Laurence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-