Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 19:03

Une page pour un petit bonhomme qui vient de voir le jour :

elly

 

Pour notre ami Claude : le scrapbooking, c'est l'art de mettre en page des photos, ici avec des embellissements en bois, des tampons, plumes, et petites décos !

Comme nous sommes dimanche, je vous envoie mon bouquet de fleurs... du jardin !

fleurs-copie-1.jpg

 A toutes et tous, bonne soirée, et gros bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui repos et reprise demain d'ailleurs...
Répondre
J
<br /> <br /> alors ça va ! gros bisous et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jacquie<br /> une bien jolie page pour Elly!<br /> quand aux iris et bien cette année je n'en aurai pas , mon fils à amener un lapin qui est en liberté dans le jardin, et bien il a tout manger...<br /> bisous colorés
Répondre
J
<br /> <br /> Oh le diable ! je ne pensais pas que le lapin mange les iris ! ici il n'y a qu'un lapin nain, gribouille, mais qui a un enclos où il cohabite avec les tortues pendant les beaux jours ! sinon en<br /> cage !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bien jolie page, tu as de la chance mes iris ne sont pas encore fleuris.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ici ils vont vers leur fin !!! mais les roses vont arriver !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elly qui pleure, Elly qui dort! Bien jolie carte pour un bien joli bébé! Un petit jeu sur mon blog, si ça vous tente? Bonne soirée!
Répondre
J
<br /> <br /> son premier cri ! c'est dur de venir au monde ! après le calme est revenu !!!<br /> <br /> <br /> je vais allé de ce pas sur ton blog !<br /> <br /> <br /> scrapbisous et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est toute mimi !<br /> Des fleurs du jardin ! Chez nous dans le jardin, il y a de la pluie !<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> ma petite fée nous avons bien cotisé pour la pluie et le vent et même la grêle ! aujourd'hui il faisiait beau mais on nous annonce à nouveau la pluie pour demain !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit et un bon repos.... si jamais demain tu es en congé !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-