Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 19:51

 

boîteaoutils001

 

 

 

 

 

Pour un papa prof, une boîte à outils...pour mettre des  stylos, crayons et Cie...elle a beaucoup servie....non un effet d'encre !

 

 boîteaoutils002

 

A l'intérieur un petit album tout destructuré

 

 boîteaoutils003

dont voici quelques pages, de piou et son papa...au même âge !

 

boîteaoutils004

 

 

 boîteaoutils005

 

Ne sont-ils pas mignons ?

 

 

boîteaoutils006

 

 Et aujourd'hui, 

 

Pour fêter son papa, et tous les papas, c'est Florian qui dit "Bonne Fête Papa"

 

 

fête des pères

 

 Gros bisous à toutes et tous, belle journée dominicale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore, c'est superbe Maminet.<br /> Et merci à Florian de souhaiter une bonne fête à tous les papas......<br /> Journée difficile, comme il y en aura tant d'autres, mais il parait qu'il faut faire avec........ comme tu le sais, ce n'est pas simple de faire avec, car moi je dirais plutôt que je fais sans !<br /> Mais j'ai eu "la chance" de pouvoir être aux côtés de mon papa pour la fête des pères. Je n'ai forcément pas pu le serrer dans mes bras, comme je l'aurais voulu, mais le fait d'être au dessus de<br /> son moment m'a bizarrement fait du bien ! va comprendre....<br /> Le fait d'écrire ses mots me sert le cœur... Bonne fête mon papa que j'aime.<br /> Merci pour cet article ma Jacquie.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ma Carole ! un papa parti trop tôt c'est terrible... et cela ne passe jamais, même si on le perçoit avec un peu plus de sérénité au fil du temps, le manque est toujours là !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous et te souhaite une bele soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que c'st beau!!Ton album de pére en fils , qu'ils sont beaux tous les deux et quelle ressemblance!!<br /> Je comprends ta fierté ma Jacquie !Que du Bonheur!!<br /> J'adore le coté bois et destructuré de ton album !Bravo!!<br /> Merci pour ta gentille visite!<br /> Gros bisousISA
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isa... je te réponds avec beaucoup de retard...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est top la boite et l'album j'adooooore<br /> trop beaux tes hommes<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma mimi ! le piou était très fier de donner ses cadeaux à son papa... comme tous les enfants !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une bien belle attention pour ce papa. Quel bonheur !!<br /> Bisous doux<br /> Delph
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma Delph,<br /> <br /> <br /> je t'envoie des bien gros bisous, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tout simplement SUPERBE et ORIGINAL ce projet, et c'est sympa de mettre les photos du papa en face de piou... et la dernière photo est magnifique toute en douceur.<br /> Bisous bisous ma Jacquie et à très bientôt je crois.
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma Isa,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée, j'ai pensé à ta fille aujourd'hui !!!!et à sa maman qui doit baliser tout autant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à la semaine prochaine, je croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-