Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 23:42

Lettre ouverte à ma chipinette,

Je crois que beaucoup de mes abonnés te connaissent Chantal  (chipie 95320).

Aujourd'hui, Gérard, ton mari, est parti retrouver les anges, une mort subite, trop précoce et bien triste.

Par ces quelques lignes je veux te dire  ma chipinette combien je suis, nous sommes, toutes et tous avec toi dans ce malheur, et que nous partageons ta peine, et celle de toute ta famille.

Monsieur Chipie (comme on l'appelait amicalement sur le blog)  qui t'avait tant  soutenu  dans ta bataille contre ton cancer, laisse un grand vide. Il restera toujours dans nos coeurs.

Gros bisous ma chantal

821761bougie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir à toutes<br /> je vous remercie de votre soutien qui me permet de faire face à ce départ brutal de l'homme qui m'a accompagné sur la route de la vie pendant 33 ans non cela aurait fait 34 ans le 25 février merci<br /> à toutes et à toi Jacquie pour ce bel article qui me touche profondément bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Ma chipinettee,<br /> <br /> <br />  la blogosphère est là aussi pour prendre part à des moments douloureux que nous vivons tous un jour ou l'autre ! on finit par se connaître sans s'être jamais rencontré,  dans beaucoup<br /> de cas, et ton cher gérard faisait partie de notre vie du net ! nous ne l'oublierons pas, monsieur chipiie, et nous sommes beaucoup ce soir à penser à toi à ta douleur et celle de toute ta petite<br /> famille !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> <br /> <br />
L
pensée affectueuse à ton amie, qu'elle puise au fond d'elle même pour avoir le courage de poursuivre sa route et ne (par pitié), pas retomber dans sa maladie! Je ne te connais pas Chantal, mais je<br /> te souhaite ce que chacun souhate en ces circonstances: beaucoup de courage, mais surtout beaucoup de patience pour l'avenir! j'espère que tu es bien entourée! bises.
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour elle Sylvie, tu sais ce qu'on peut ressentir lorsqu'un être cher nous quitte ! c'est malheureusement notre triste sort. Chantal avait fait avec nous la ronde de cartes ! et depuis le<br /> début de mon blog, elle vient régulièrement, aussi des liens se tissent, et nous connaissions par son  site, son mari aussi, et cela m'a fait de la peine pour elle et sa famille lorsqu'hier<br /> j'ai eu la triste nouvelle.<br /> <br /> <br /> gros bisous, et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui bien triste et j'espère qu'elle va tenir le coup pour lui aussi qui l'a tant soutenue !!!
Répondre
J
<br /> <br /> il va bien falloir... mais cela va être dur, chaque épreuve nous mine un peu plus !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C est bien triste je compati de tout coeur.<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour notre chipinette, chère Fabienne, on ne peut qu'être avec elle par la pensée, c'est un faible réconfort, mais au moins elle sait que ces relations de la blogosphère sont là !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tellement dur que je n'ai pas su quoi lui dire quand j'ai lu son article hier<br /> c'est bien vrai que la vie est mal faite alors qu'elle avait appris la semaine dernière qu'elle était guérie, pourquoi lui envoyer une autre épreuve ?<br /> c'est gentil de mettre ce mot pour elle, je l'aurai bien fait mais je n'arrive pas à trouver quoi dire dans mon message<br /> je t'embrasse, à bientôt, lilas
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour elle ma lilas, notre chipinette n'avait pas besoin d'une telle épreuve... mais qui en a besoin ? la vie est ainsi faite et cette mort brutale nous montre encore une fois que nous<br /> sommes bien peu de chose sur terre !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-