Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:09

Bonsoir à toutes et tous,

Pas de scrap à vous présenter,  hier mercredi la journée était réservée exclusivement à mon chéri d'amour, nous sommes aller nous reposer au spa des thermes de Vals, et aujourd'hui le jardinage a occupé toute ma journée, les ampoules sur les mains vont certainement  éclairer ma nuit ! mdr !

Ayant trouvé quelques animations sur le net, j'ai pensé à certains amis de ce blog :

 

ce soir je fais un petit signe à ma copinette Sandra, elle va reconnaître facilement un copain de ses filles :

anim5

 

 

un clin d'oeil à Sandrine, car j'ai trouvé son chat en train de faire de l'exercice pour retrouver la ligne :

 tumblr l3k28nBHl21qcn249o1 400

 

 

une pensée pour mon ami Claude, très légèrement grimé :

 fad017c2

 

Enfin un petit chat pour ma lolo Toulonnaise, et son amour pour les 4 pattes :

 COUCOU1

 

Belle nuit à toutes et tous et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils sont charmants,j'adore celui qui fait de l'exercice,il me fait sourire...<br /> bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le chat de ma petite soeur de coeur sandrine !!!!!! du moins il lui ressemble beaucoup ! un peu grassouillet sur les bords !!!! elle va me lire !!<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hi hi tant mieux, ils sont plein de Vie et c'est génial d'avoir nos petites boules de poils joueuses à nos côtés, cela fait tant de bien !!<br /> bisous à vous les filles et câlins à touuuuus vos 4 pattes.<br /> Tes hérissons sont de sortie ou toujours cachés ?
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais combien nous sommes toutes un peu gâteuses avec nos poilus gros ou petits !!!<br /> <br /> <br /> je vais mettre les hérissons... les 6 ont passé un bon hiver, mais dans la journée ils dorment, aussi cela va être un tas !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien qu'ils reconnaissent leur Tata tiens !!<br /> Et son deuxième???
Répondre
J
<br /> <br /> il est terrible ! il aime beaucoup faire des bêtises et il est très ingénieux !!!!!!<br /> <br /> <br /> je crois que c'est le nom de Ramses qui veut ça, car le mien est pareil et il faut l'avoir à l'oeil !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est rigolo ces photos animées !!!! bisous à toi aussi
Répondre
J
<br /> <br /> en parcourant un peu le net ces gifs animés sont vite trouvables et c'est amusant !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
voui voui j'ai vuuu celui-ci aussi lollll<br /> ben j'espère qu'il n'est pas si gros pour rester en bonne santé et vivre bien et vieuuuux !!<br /> bisous bon week-end
Répondre
J
<br /> <br /> il a beaucoup de poils à dire vrai ! il est magnifique, et il connait sa "tata" et il sait que j'aime les 4 pattes, c'est certain !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-