Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 21:34

Ma chère amie,

Dans ton lointain pays, le Canada,  que nous aimons beaucoup en France, tu fais des petites merveilles dans le srap digital, aussi je te rends hommage aujourd'hui en utilisant les éléments d'un kit que tu as crée. Je suis heureuse d'appartenir à ton forum.

J'ai ressorti des photos de mon Florian bébé et je me suis dit qu'il correspondait bien à ton thème, donc voilà :

mon-ange.jpg

Comment ne pas être en amour devant un tel enfant ? Je ne peux pas dire le contraire, car il est l'amour de ma vie !

Gros bisous à tous et toutes, et très bonne semaine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta page est très belle.<br /> C'est vrai que c'est un beau bébé et maintenant un beau ptit d'homme.<br /> Bisous Maminet.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci chère céline,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette série de photos que j'ai de lui, et puis comme je l'adore et qu'il me manque, je vais de ce pas lui rendre une petite visite ! (papa et maman en congés et lui avec la<br /> varicelle!)<br /> <br /> <br /> gros bisous petite fée et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
un ange passe<br /> mon coeur trépasse<br /> devant cette douce beauté<br /> avec son beau regard tout étoilé<br /> heureuse mamie d'avoir si bien composé<br /> ce magnifique srap avec ton amour tyout bleuté<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> mon cher claude,<br /> <br /> <br /> tes vers me ravissent, comme à ton habitude cher poète,<br /> <br /> <br /> merci ! ami fidéle et belle journée à toi sous le soleil et dans la beauté de tes montagnes !<br /> <br /> <br /> gros bisous bien colorés...de bleu ... tu t'en doute un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il sourit aux anges sur cette belle page. Bisous ma bichette
Répondre
J
<br /> <br /> il est bien dans son élément petite soeur, je l'aime trop ! c'est comme ça je n'y peux rien c'est mon sauveur !<br /> <br /> <br /> gros bisous me chérie et à + au téléphone<br /> <br /> <br /> <br />
J
même sur cette photo ses beaux yeux rayonnent de joie de vivre superbe page rempli de l'amour que tu lui porte bisous janine
Répondre
J
<br /> <br /> Là tu as entièrement raison, c'est l'amour d'une vie !<br /> <br /> <br /> gros bisous chère janine et superbe journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique de chez magnifique!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je n'arrive pas à lire la reponse au com<br /> bisous tous
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucou,<br /> <br /> <br /> j'essaye de revenir à la configuration initiale, le fait de changer de fond a du créer un trouble !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-