Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:30

mini1-copie-1

 

Voici quelques pages d'un album un peu perso...

Une photo de 1951.... j'avais 13 mois :

mini2-copie-1

 

L'arrivée d'un petit frère, un bonheur pour une fillette de 4 ans ! 

Déjà avec un chien... au jardin :

 mini3-copie-1

Comme toutes les petites filles, noeuds dans les cheveux et robes qui "tournent" :

 mini4-copie-1

Les années 1955 et 1958 :

 mini5-copie-1

toujours 1958 et la communion en 1961 :

 mini6

Je crois que vous en avez assez vu..... on s'arrête à 11 ans !

Je vous souhaite une belle journée et je vous envoie des gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est splendide. j'adore !
Répondre
J
<br /> <br /> alors tu visites...<br /> <br /> <br /> <br />
C
re..;<br /> c'est vraiment un magnifique album,<br /> je jalouse ton savoir faire ....rires.<br /> bisous colorés
Répondre
J
<br /> <br /> mais non je suis certaine que tu sais faire.... et en plus toi tu nous fait rêver avec tes créations que j'adore.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et big bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
ouh là là qu'il est beau cet album....et quel joli minois il y a dessus avec de beaux yeux clairs....<br /> Bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci chère Isa,<br /> <br /> <br /> gros bisous et à samedi... je fais tout pour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tout simplement sublime.<br /> J'adore ce style et il cadre très bien avec le sujet, les photos...<br /> Bravo, et quelle jolie jeune fille... qui est devenue une belle femme (dans tous les sens du terme.).<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma petite fée, tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche...bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi et à tes loulous !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère Laurence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-