Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 22:57

traineau1

Voici une nouveauté de SCRAPDESIRS  que vous trouverez à cette adresse :

HTTP://www.scrapdesirs.com

Des rennes très modernes, pour un attelage "traditionnel"

traineau2

et le traîneau qui n'attend plus que le père noël :

traineau

 

Toujours de la même créatrice, mon amie Isa, voici une  grande cage, peinte façon alu, toujours en prévision de la déco de Décembre. J'ai positionné l'oiseau sur le toit, plutôt que dans la cage....

cage

 avec une superbe découpe du mot "Noël"

La porte ouverte.....

 cage1

 

On découvre un mini qui sera complété en temps voulu !

cagemini

 Belle semaine à toutes et tous et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
whaou !!!
Répondre
J
<br /> <br /> c'était une nouveauté de scrapdésirs, un magasin en ligne que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhh c'est magnifique toutes ces déco de Noël, j'adore cette période!!
Répondre
J
<br /> <br /> on peut se donner la main ! C'est la seule fête pour laquelle je m'éclate dans la déco !<br /> <br /> <br /> belle semaine et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo pour ces merveilles !<br /> bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! c'est Isa qui nous fait de très jolies découpes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique!!!!<br /> Un grand merci pour ton petit mot!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh j'ai loupé ce post et ça aurait été plus que dommage de ne pas voir ces merveilles!<br /> Je vois que le Piou a eu des problèmes,j'espère qu'il va mieux!Heureusement qu'il a sa mamie pour caliner!<br /> Bon après midi Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci chère Yolande, le piou va mieux il a eu un petit accident, puis malade... pas de chance pour cette rentrée chez les grands, mais mamie était là pour prendre la relève de maman, donc il n'a<br /> pas manqué de calins et de bisous comme tu t'en doute !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-