Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:43

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un fichier qui a disparu, et qui contenait toutes vos adresses et vos jours de naissance pour le calendrier d'anniversaire......Il me reste des écrits anciens mais des adresses ont changé, c'est sûr.

Merci, de bien vouloir me les communiquer à nouveau, soit par le lien d'over-blog, soit par mail perso, car beaucoup d'entre-vous le connaissent.

Gros bisous et belle journée pour ce dernier jour de juillet.

 

Un petit cadeau de Mamie Babou que je partage avec vous :c53609c3

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est pas génial quand un dossier s'évapore...<br /> je te souhaite une belle (et chaude)journée,bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai ton adresse ma Laurence, il me manque ton jour de naissance ... si tu veux bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée avec tes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mince ! je t'envoie un mail pour avoir mon adresse<br /> bisous, à tout de suite
Répondre
J
<br /> <br /> merci lilas,<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'en vais de suite t'envoyer un Mail ! Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma carole, il ne me manquait que ta date de naissance car toi tu n'as pas déménagé !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
oups!!J'ai oublié de te dire ma date d'aniversaire , comme je viens d'arriver , tu l'as pt jamais eu :le 12 Septembre.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
<br /> <br /> il ne manque plus que ton adresse !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est embêtant ; mais pas grave!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
J
<br /> <br /> rien n'est grave, mais toujours embêtant de perdre les données des copinettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-