Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 21:34

Pour venir vous souhaiter une bonne semaine, je vous fais (re)découvrir, selon,  quelques petites créations.

Tout d'abord une carte, en forme de maison, (dépliée) ici, pour  le grand amour de ma vie, 5 ans 1/2 que cela dure !

Le F de son prénom doit vous metre sur la voie  :

b

 

Ensuite un coffre, à l'origine en bois brut, habillé de papier, peint et décoré qui contient des cartes de mes copiNETtes :

 a

 

 

et pour finir aujourd'hui, une boîte, en forme de livre, un peu vieillie, ( ce n'est pas de la poussière, mais de la peinture !) entre-ouverte :

 Photo 031

 

 

le dessus de la boîte :

 Photo 029

 

un peu de détail :

 Photo 033

 Gros bisous à tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ta carte pour Florian !! Elle est magnifique !! Bravo !! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci petite fleur, ton com est très gentil,<br /> <br /> <br /> bonne nuit et super semaine à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
K
wowwwww je parcours ton blog et j'y vois que des merveilles, bravo tu as beaucoup de talent!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kalinoou d'être passée par là !<br /> <br /> <br /> je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Semaine de vacances pour moi -bien méritées depuis juillet- ce qui me permet de consacrer mon temps à la chasse aux pipis !!! Des tas de projets, au final rien ne sera fait, ou si peu...
Répondre
J
<br /> <br /> super contente pour toi ! les vacances sont faites pour se reposer ! alors le reste après !<br /> <br /> <br /> termines bien ces congés bien mérités !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
De bien jolies choses que tu ns montres là !!! Je vois, je vois 1 boîte tte transformée et cela donne de bonnes idées !!! La maison carte, c'est certain, je vais m'en inspirer !!! Merci Jacquie de<br /> ns faire partager et grosses bises à toi !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma chère Odile,<br /> <br /> <br /> merci de ton com, pour la carte maison tu auras  le modèle de base.... je suis bien passée mardi mais je ne t'ai point vu .... et comme une fois par semaine à l'hyper c'est suffisant...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
super toutes ces réas, bravo!<br /> j'ame beaucoup ta boite livre...<br /> bise
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-