Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 11:41

halloween flo

Pour les enfants.... il y a Halloween, et ses gentilles sorcières. Celle-ci est l'oeuvre d'Annick, qui fait des merveilles au crochet. J'ai décidé d'utiliser une de ses créations pour cette page.

Vous pouvez lui rendre une visite sur son blog :

http://lecrochetj'adore.over-blog.com

halloween flo détail1

un petit détail :

halloween flo détail

Je vous montre également une autre réalisation d'Annick, pleine de finesse dans sa réalisation,  que je trouve très mignonne :

sorcière1

 et une seconde page :

halloween flo2

halloween flo2.détailjpg

 La photo qui s'y trouve vient de la page de scrap digital destinée au calendrier... pour le mois de novembre, comme quoi tous les variantes du scrap peuvent cohabiter !

calendrier novembre

 Mais Halloween, qui n'a pas trouvé une grande place chez nous..... est suivi par la Toussaint, et même si nos pensées sont quotidiennes pour ceux qui nous ont quittés trop tôt, j'ajoute à ce post quelques fleurstoussaint

 Gros bisous à toutes et tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kikou ma jackie,bravo bravo j'adore le crochet vraiment sublimes les pages extra bref tout est vraiment très chouette bravo gros gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'envoie des gros bisous, à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah quelle ambiance Halloween ici! tout cela est très joli! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
le soleil revient...enfin le ciel s'illumine de bleu...j'espére pour toi pareil....j'espére aussi que tu sois mieux.....douce journée bleuté........je t'embrasse<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> merci cher Claude d'être passé par là... le soleil est revenu chez nous aussi... les douleurs toujours présentes, mais il y a pire, donc je passe... gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Des superbe réas!!<br /> Annick fait des merveilles!!<br /> Oui,ce sont des périodes un peu dure....La rentrée dans l'hiver...Bref,un peu de cafard.<br /> Illuminée par la chaleur de la blogo et le sourire de ton piou:))<br /> Bonne fin de soirée et bon appétit .<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
J
<br /> <br /> Un petit coup de cafard par ses journées qui sont de plus en plus courtes.... mais nous allons vers les fêtes de Noël et cela va nous requinquer ! il faut positiver.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbes pages! Bravo ma Jacquie!<br /> J'adooooore la sorcière au crochet!<br /> Bizz et à bientôt, Kianel.
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci ma kiki ! tu es trop gentille, toi la reine que j'admire tant ! cela me fait plaisir de dire ici que je t'aime beaucoup, et que ta carterie est sublime.... qu'il faut aller te rendre<br /> visite sur ton blog.... que tes créas Magnolia sont à tomber.....(allez je n'en rajoute plus car tu sais mon admiration et nous n'allons pas finir  dans la folie douce de certaines...)<br /> mais je crois que toutes les scrapeuses te connaissent, et cela me fait un réel plaisir de te rendre hommage ici !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-