Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 14:22

les bottes

Ce sont des réalisations en tissus que je vous fais découvrir aujourd'hui !

botte1-copie-1

 botte2-copie-1

 Les tissus sont ornés de neige brillante et les détails passés au glitter

botte 4 detail

 Une autre plus rapide à faire avec un motif en tissus collé :

botte3

 et pour rester dans la même matière, voici un coussin :

coussin

 Il est brodé de paillettes  pour donner du relief à la barbe et aux baies de houx, réhaussé de glitter aussi... de plus près :

 

coussin detail

Je termine ce petit voyage dans la déco de noël, par un clin d'oeil à mon  penchant  pour les boîtes, en voici une qui vient de traverser l'atlantique, remplie de douceurs... Merci mon Billy !

boîte

 Avant de vous quitter j'ai une petite pensée pour tous ceux qui en ce moment traversent une mauvaise période de santé et plus particulièrement à mes fidèles abonnés : Coco qui va subir sa première chimio cette semaine, Claude qui doit subir une intervention chirurgicale demain,  et  ma Martine  qui s'est fait une mauvaise fracture... à tous courage...le soleil va revenir ! nous pensons toutes et tous très fort à vous.

Gros bisous.... je vais enfin me mettre aux cartes....il serait temps !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu as super décoré ta maison ! bravo !!<br /> gros bisous de Toulouse<br /> coco
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci de ns montrer tes merveilles. Ta boite emplie de douceurs est tte mimie. Ton Billy a bien choisi.<br /> Une pensée pour tous ces amis qui traversent une période difficile.<br /> Hier, un ami m'a annoncé le décès de sa maman...<br /> Bisous à tous et ttes avec plein de sourires... Sachons donner des sourires... comme Jacquie sait si bien le faire.
Répondre
J
<br /> <br /> les malheurs ne connaissent pas les fêtes.... malheureusement, mais la vie est ainsi faite...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelles sont jolies tes bottes !!!Bravo un beau travail!!<br /> Je me joins à toi pour envoyer plein d'énergie positive aux copinettes , devant la maladie sans t'oublier .<br /> Plein de bisous et bon courage!!ISA
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isa au grand coeur !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle nuit et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Comme tu es douée je suis admirative....<br /> Bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> un peu de couture... c'est toi qui fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Isa, et surtout pas de soucis, rien ne presse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
la magie de noël!....qui ne fait effectivement pas oublier les mauvais moments! même si on essaye d'occulter! le jour fatidique approche!<br /> dans tes cartes, as tu pensés à moi et mon petit jeu?<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> kikou ma sylvie,<br /> <br /> <br /> j'attaque juste mes cartes.... je suis très en retard,et je n'arrive pas à rester très longtemps à bricoler... aussi tu en recevras une.... mais pas spécialement pour le jeu !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-