Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 13:37

La semaine dernière une copinette m'a rendu visite, et une réflexion de sa part à retenu mon attention "au moins je vais t'imaginer lorsque nous correspondrons par e-mail,  maintenant que je connais ta maison".

Du coup j'ai pensé faire une photo de mon bureau qui se situe à l'étage,  dans la mezzanine. Comme cela tout mes amis du net sauront où je suis lorsque je réponds à leurs articles et commentaires !

bureau

bureau1

Bonne après midi à tous et big bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel bureau de ministre ma jacquie, toi tu es une ARTISTE.<br /> A bientôt. Gros bec ma Nine
Répondre
J
<br /> <br /> tu rigoles.... tu le connais !<br /> <br /> <br /> pour les ministres tu sais ce que j'en pense, et je vais t'apprendre une nouvelle, notre ex Directeur Général Adjoint est devenu le chef de cabinet de la ministre.... des droits de la femme !!!on<br /> croit rêver, il y a certainement une erreur de casting !lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi, ta manon et notre Elly chéri.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
doux et beau dimanche ensoleillé de preference...bisessssssssssssss<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon cher Claude, belle journée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jacquie<br /> et bien je dois dire bravo, mais dans tout ça tu as un atelier pour tes oeuvres ou tu les fais ici...??<br /> <br /> bisous colorés
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma chère Cocci, non j'ai un atelier aussi.... pour mon bricolage, je vais le mettre en ligne pour faire plaisir aux copinettes !<br /> <br /> <br /> Le bureau ne me sert que pour le PC et ranger mes livres, bien que certains soient aussi jusque dans ma chambre... quand on aime !!!  Lorsque j'étais en activité je travaillais souvent le<br /> soir sur des dossiers que je m'envoyais par mail.... aussi j'avais bien besoin d'un poste de travail. Aujourd'hui ce n'est plus que pour le plaisir de vous écrire, d'aller sur vos blogs, et sans<br /> oublier le scrap digital qui se fait uniquement sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche de pentecôte, et je t'envoie des gros bisous... pas très colorés ce matin, alors qu'hier nous avons eu une journée d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou rapide pour te souhaiter une douce journée bien ensoleillée....avec de gros bisoussssssssssssss<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> merci Claude, à toi aussi belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a l'air bien reposant ton bureau,mon oeil est attiré par les maquettes de bateaux,elles sont impressionnantes...merci de partager avec nous un peu de toi.<br /> bonne journée (ici il fait gris moche,j'espère que toi tu auras plus de chance!)<br /> bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> le chalutier est terminé, par contre le paquebot est en cours...<br /> <br /> <br /> Ici une superbe journée ensoleillée, et même très chaude ! je suis navrée que le nord de notre département soit dans la grisaille ! si je pouvais t'envoyer quelques rayons de soleil, je le ferai<br /> bien !<br /> <br /> <br /> bon WE ma chère Laurence, profites bien de tes petits loups<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-