Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 22:50

Ce matin, dans ma bal, le cadeau de MAGNOLIA, (jeu de Noël) arrivé tout droit de Suède, récompense pour un commentaire  sur le blog de notre KIANEL nationale....à qui je laisse toujours un petit mot à chacune de ses publications, car c'est une reine du scrap que j'admire beaucoup ! 

magnolia

Merci MAGNOLIA !

Cette après midi j'ai testé mon APN que le papa noël m'a apporté... avec un super zoom.... et une pie se trouvait tout en haut du saule pleureur :

 

pie

 Comme vous pouvez vous en rendre compte.....le soleil brillait aujourd'hui en Ardèche !

Je vous souhaite une belle fin d'année et je vous envoie des gros bisous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations pour ce superbe lot ! des jolies photos en perspective !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Trè contente en effet !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
meilleurs voeux et pour tous les vôtres<br /> affectueux bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maminou, belle année à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon,profite bien des tiens...bises.laurence
Répondre
J
<br /> <br /> A toi aussi ma Laurence, belle nuit !!! et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super ces tampons, tu vas faire des merveilles avec j'en suis sûre.<br /> Scrap'micalement
Répondre
J
<br /> <br /> juste essayer de les utiliser du mieux possible....<br /> <br /> <br /> Beau réveillon,<br /> <br /> <br /> scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouhhhhhhhh mais tu les mérites, tu es tellement gentille ... Gros gros bisous et à trés vite chez Mag
Répondre
J
<br /> <br /> Beau réveillon ma Delph et plein de bonheur pour cette année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-