Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:20

Allez les amis, je vais vous faire voir mes achats sur le salon de lyon :

Tout d'abord l'album destructuré que vous avez vu sur la présentation du salon (6 pages) :

album destructuré

Un album en tissus,  de la Dame de kit, qui doit être détouré et  monté, ici avec quelques embellissements offerts :

 album tissus

quelques perfos :

 perfos

des pages pré-découpées "me to you" de Pâques (j'adore ce petit ours un peu abimé et recousu, tout comme moi) :

 me to you

Pages "vintage" pour créer des cartes, et tissus adhésifs

 tissus adhésifs et page vintage

 

tampons pour Florian et quelques babioles

 tampons et babioles

 

Le kit  de Passion scrapbooking, unique pour le salon, en plusieurs photos. Pour celles qui iront à Paris, j'espère qu'il sera sur le stand car il est magnifique : papiers, (tous en 2ex), embellissements, tampons, étiquettes,  etc .... Il est exceptionnel ! et va me servir très vite pour un nouvé né qui se nomme Elly, le petit fils de mon amie Nathalie.

kit passion scrapbooking1 kit2 avec tampons

 kit3kit4

 kit5

 Voilà mes achats, il ne reste plus qu'à ...................................... gros bisous à tous et belle nuit, étoilée ou non !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
zut, j'avais loupé Me to you !!! J'en aurais pris sinon. zut zut zut... moi aussi je l'adore et j'en ai un que ma fille et mon fils m'avaient offert et que je conserve précieusement. Il est vrai<br /> que les deux kits de Passion Scrapbooking sont très très complets et vraiment chouettes et là, j'ai les deux ! Bisous ma bichette
Répondre
J
<br /> <br /> surtout que c'est chez ton copain Thierry que je les ai trouvé..... mais il sera à Paris lui aussi certainement, et plus au calme aussi !<br /> <br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
De superbes achats !! Ça me donne envie tout ça !! C'est superbe !! Gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> quelques achats raisonnables.... pour une fois que la mamie sort !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est tout mignon cet ensemble d'achat..;de jolies petites folies...j'espére pas tro^p ruinée..ptdr....du travail sous les doigts à venir...bon courage...bonne journée..gros bisous<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> non mon cher claude, très raisonnable, surtout que le salon c'est une fois par an ! heurreusement qu'après il y a les sites d'achats sur internet..... car il manque toujours quelque chose aux<br /> scrapeuses !<br /> <br /> <br /> grazie mile per la vostra visita  mio amico,<br /> baci grandi e bella giornata<br /> <br /> <br /> <br />
M
les pages sont tres jolies et tendres<br /> bizz tous
Répondre
J
<br /> <br /> oui, il y a des superbes pages qui vont me servir pour le petit fils d'une amie qui vient de prendre le galon de mamie !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et au fille ! aujourd'hui j'ai mon piou et la Wisty ! donc elle profite de jouer avec la grosse cachou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore beaucoup de sous-sous dépensés mais quand on pense au jolies création que tu vas faire youpi et tant pis pour le porte monnaie<br /> bisous colorés
Répondre
J
<br /> <br /> je ne voyage plus guère, je vais rarement au ciné , je ne fais pas de grosses dépenses vestimentaires... donc mon petit hobby, c'est celui-la ! aussi je peux me permettre !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée ma cocci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-