Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 21:43

soeur1soeur2soeur3soeur4soeur5soeur6soeur7soeur8soeur9soeur10soeur11soeur12soeur13DSCN0670le-spa-de-flo.jpgAprès une longue pause, je viens vous faire un petit coucou,  le temps passe très vite, je remercie tous les abonnés qui ont pris des nouvelles par mails ou téléphone, et en paticulier mes petites filles de coeur qui vont se reconnaître.

Je vous poste un petit album réalisé pour ma soeur, bien réceptionné de l'autre côté de l'Atlantique, donc je peux vous le montrer.

Sur OB toujours la même galère donc les photos vont se retrouver en file indienne comme dab !

Je n'oublie pas des nouvelles de petit piou, après un mois difficile pour lui avec une fracture au pied, il a retrouvé son sourire et commence à profiter du spa.

Gros bisous à toutes et tous, beau dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une petite merveille ton mini, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma belle.... j'ai beaucoup de retard dans l'ouverture de mon blog...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> ma petite visite hebdomadaire pour venir te souhaiter<br /> un bon weekend...J'espère que tu vas bien..<br /> plein de bisous<br /> mamietitine
Répondre
J
<br /> <br /> Heureusement que je te laisse mes message sur ton blog.... car cleui-là je ne l'ouvre presque plus. Je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma tite douce<br /> je viens te souhaiter une douce soirée...<br /> j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter<br /> du beau temps que l'on nous annonce pour ce weekend.<br /> gros , gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
coucou ma belle<br /> petite visite tardive pour venir te souhaiter<br /> un bon weekend , vu que demain , je travaille<br /> donc pas assez de temps pour passer sur les blogs..<br /> plein de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
coucou<br /> contente de vous retrouver,je me posais des questions<br /> joli album!!<br /> povre piou<br /> big bizzzz tous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> avec un grand retard.... mais d'autres occupations me prennent tout mon temps !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-