Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 22:55

C'est le jour J !

Aussi pour les amoureux j'ai fait une petite création que voici, pour leurs souhaiter tout le bonheur du monde en ce jour :

saint-valentin1.jpg

 

Mais je n'oublie pas celles et ceux qui n'ont pas de Valentin(e) pour fêter ce jour.

J'ai trouvé ce poème, qui me parle,  chez mon amie Coccicouleurs (http://coccicouleurs.over-blog.com ) que je vous propose :

Projet1.jpg

 Si ce n'est aujourd'hui..... ce sera demain !

 Belle journée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
J
<br /> <br /> re.....;re.....re .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
loll toi tu dis ZUT tu es polie !!!<br /> Moi j'en ai été ravie et très touchée, je l'ai montrée à plusieurs personnes qui l'ont trouvé super jolie et ton attention encore + belle !<br /> ça aussi c'est de l'amour d'où ma phrase "l'Amour quel qu'il soit" aussi...<br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma chère lolo,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je post un texte sur l'amitié, même à travers la blogosphère des liens se tissent entre personnes qui ne se sont jamais rencontrées, et pourtant qui s'apprécient ! Tu fais partie de<br /> mes amies du net, et j'en suis très fière,<br /> <br /> <br /> gros bisous et super journée ma belle toulonnaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
ma saint Valentin fût génial: restau, bouquet de roses rouges....le grand jeu comme d'ahbitude! pourtant ce soir, j'ai une pensée particulière pour une collegue et amie qui se languie de trouver<br /> son valentin, je lui souhaite de tout coeur de le trouver un jour....la solitude est si pesante quand ell est pratiqué à longeure d'année! bisous aux Valentins, Valnetines et aux célibataires qui<br /> j'espère ne le resteront pas toujours!<br /> bisous à toi Jacquie et à ton (tes!!!) Valentin (je pense à Florian en plus de papinou bien sur!)!
Répondre
J
<br /> <br /> Super pour toi ! je suis très heureuse de savoir que tu as passé une superbe journée !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vive l'amour quel qu'il soit...<br /> ET merci pour ta belle page avec ces jolies colombes !!<br /> bisous à toi et aux tiens.
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison ma lolo, je m'interdis de juger qui que ce soit, et chacun vit son bonheur à sa façon et là est l'essentiel. Tu connais ma position et ma largesse d'esprit en ce domaine !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec la feuille digitale de ta Pouka chérie ! et oui même les animaux nous les aimons ! et zut à ceux qui ne comprennent pas !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vois à qui allait ce poème !!<br /> Excuses moi si je me suis "emballée".<br /> En ce moment je suis entourée de personne qui me plaignent parce que je n'ai plus de conjoint, et je crois que la soupape à lachée !<br /> Je continue le chemin de la vie. Si demain je devais rencontrer l'amour de ma vie tant mieux, mais sinon, je ne vais pas pleurer. La vie est trop courte pour cela. Et pleurer ne changerai rien.<br /> Il y a tellement de chose à faire, à voir, à entendre, à aimer qu'il serait dommage de se focaliser sur une chose.<br /> Je positive peut-être trop...<br /> Bisous et excuses moi.
Répondre
J
<br /> <br /> tu n'as pas a t'excuser petite fée, je comprends ta position, ne te focalise pas, mais laisses ta porte entre-ouverte pour un éventuel bonheur. La vie n'est pas toujours faite d'échecs,<br /> heureusement, et un jour peut être.....<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-