Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 20:20

Un petit coup de pub pour une brodeuse, que vous connaissez peut être, FRIFRI

Vous trouvez son site de vente à cette adresse : http://frifricreations.canalblog.com

Elle va faire "une frifribox", et voici son message :

je tiens a vous informer , que la FRIFRIBOX
est en cours de realisation ,

le thème surprise !! lllllllooooollll
et que tout sera
MADE IN FRANCE !
Donc je vous redis ce qu'il faut pour avoir la
FRIFRIBOX
la BOX coute : 11.20 euros fdp compris !
il me faut :

 -un prenom de votre choix .-la couleur que vous voulez que je brode!- et la couleur du tissus .

PLUS des cadeaux a l'interieur dans la BOX,

et made in france le plus possible !

je tiens au made in france
cela est renouvelable tous les mois (pour le meme prix)

et chaque mois sera que des surprises a chaque fois ,

GENIAL NON?????

n'hesitez pas , commandez la !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vent doux et superbe soleil ce jour, mais bon il fallait tout de même se couvrir et là il fait déjà presque sombre chez moi alors que je vois plus loin encore un peu de soleil !<br /> Je vais faire tomber les immeubles d'en face lolll.<br /> Bises bonne soirée, demain matin chouette nous partons à la campagne !
Répondre
J
<br /> <br /> Alors belle fin de semaine ma nine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as raison je n'avas aps sngé à ce côté sexuel lolll, je les voais trop bébés pour cela. Suis trop naïve parfois.<br /> Mais si tu penses qu'ils sont bien chez les voisins pas de soucis, et les deux qui restent, c'est un couple? tuarrivs à voir cla oou pas chee la hérion lolll ?<br /> Enfin sinon vous aurez une belle surprise au printemps, ils doivent être beaux, à se câliner à deux dans leur petit nid.<br /> bisous et pour le vent oui déjà il a beaucoup soufflé ce jour purée, sur le balcon j'ai du coincer 2 pots qui n'arrêtaient pas de tomber. Mais bon, pas de dégât ici en tous cas.<br /> bonne nuit
Répondre
J
<br /> <br /> Impossible de savoir pour l'instant si c'est un couple, mais l'avenir nous dira...<br /> <br /> <br /> J'espère que le vent s'est calmé chez toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho zut pour les hérissons ça m'aurait fait de la peine de ne plus les voir tous té !!<br /> Par contre les 2 restants ils se collent pour avoir chaud ou bien ils ne craignent pas encore ?<br /> hi hi je me régale à lire leur histoire.<br /> bisous et toi par contre reste bien au chaud auprès du Papinou !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Ils étaient trop nombreux.... puis des problèmes de consanguinité.... il faut y penser lorsqu'ils deveinnent adultes ! mais ils sont tranquilles !<br /> <br /> <br /> Les deux qui sont là ont fait un nid en commun, avec des feuilles et de la mousse.... sous un abri en bois... et ils sont en plus dans la grande volière pour l'hiver.... je crois qu'ils seront<br /> bien !<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi encore ce soir en entendant que vous étiez en alerte orange pour le vent... nous avons tellement cotisé... il y a eu dimanche des rafales à 189 km/heure...; de quoi décorné tous<br /> les taureaux de camargue !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma ninette et repose toi un max !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah merde !!<br /> Et tes 2 et 4 pattes ?? Tout le monde va bien ?<br /> Tes hérissons sont rentrés comme l'an dernier ?
Répondre
J
<br /> <br /> comme tu dis.... j'enrage<br /> <br /> <br />  les 2 et 4 pattes vont tous  bien, Il n'y a plus que deux hérissons qui sont rentrés dans leur maison (les autres ont trouvé d'autres jardins cet été !) mais ils se restaurent encore<br /> la nuit.... de peur de maigrir ! ils sont gras ..mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah merdeeeeeeeeeeeeeeee pour ton tilleuil pfffffffffff ça saccage tout et ça fait râler ça hein !!<br /> Mais bon, faut se dire qu'au moins personne n'a été blessé...<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est le principal... j'enrage car je l'aimais bien.... et pour finir un sapin aussi y est passé...<br /> <br /> <br /> bisous ma nine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-