Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 20:02

ATC

 

CHIPIE a organisé un échange d'ATC, je vous fais voir celle que j'ai envoyée à ma binôme, le plus triste c'est qu'elle ne l'a toujours pas reçue, (11 jours de délais!!!) et  moi je n'ai pas receptionné la sienne..... Merci la poste de faire la distribution !!!!

Gros bisous à toutes et tous et beau week end

Pour mes amis qui ne font pas de scrap, la carte est de la taille d'une carte bancaire....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chipinette, à toi aussi belle après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est un joli tag... Maintenant, le facteur ne devrait plus tarder.<br /> A bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> croison les doigts....mais nous n'avons pas de chance.... à deux !<br /> <br /> <br /> gros bisous et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est magnifique !! J'adore !! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma petite fleur,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche et je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est fou ça, même avec notre adresse au verso le courrier ne revient pas...les mystères de la poste!!!<br /> <br /> bah non!<br /> par ici il fait tout gris et il y a même quelques gouttes...snif!
Répondre
J
<br /> <br /> l'espoir faisant vivre peut être qu'elles vont ressortir ces deux lettres !!!<br /> <br /> <br /> Zut pour le temps, tu vois la différence entre le nord et le sud du département ! Dès que j'arrive à Tournon c'est le grand nord pour moi.... mais c'est un peu juste !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est ravissant,quel dommage que de tels bijoux se perdent dans la nature...j'espère que sa destinatrice finira par la recevoir.<br /> bon samedi,bises;laurence
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis ma chère Laurence, mais elle ne l'a pas reçue et moi je n'ai pas reçu non plus la sienne, donc cela fait beaucoup de coïncidences !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, je pense que dans le nord du département tu as aussi le soleil, sinon je t'en envoie quelques rayons ! Bon WE avec tes petits loups<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-