Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:30

L'album se fait, petit à petit, et hier soir j'ai bien travaillé, (on a le droit, le dimanche de s'envoyer des fleurs!) aussi je vous fais voir des nouvelles pages :

la première concerne l'ouverture des paquets, Ses parents venaient en aide à monsieur piou :

FLO4

 

  et le voilà en père noël distribuant les cadeaux des adultes, sur celle-ci il est avec son grand-père paternel :

 flo3

 

 une autre avec sa maman, j'aime beaucoup cette photo et elle est actuellement sur la page d'ouverture de mon ordi :

flo2

 Bon dimanche à toutes et tous ! gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ici seulement 20hr à l'heure où je te répond, je te souhaite donc une bonne journée pour demain ma belle.<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
J
<br /> <br /> merci Louis, des gros bisous s'envolent jusqu'au Québec, rien que pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui Jacquie je pense que nous avons plein de points commun, et pas mal dans notre caractère aussi je pense.<br /> <br /> Oui des chanteurs bien de chez nous, va voir sur mon forum ic<br /> http://www.digiscraplouise.net/t3721-on-va-s-aimer-encore j'ai mis une superbe chanson et une autre là http://www.digiscraplouise.net/t3723-8-secondes<br /> <br /> Oui ici on déjeune le matin tôt, on dîne entre midi et 13hr et le souper habituellement est entre 17 et 18 hr<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
J
<br /> <br /> Nous sommes déjà dimanche, ici, chez toi la journée n'est pas finie, aussi je te souhaite une très bonne soirée; je vais aller écouter tes liens, j'aime bien les bonnes chansons venues du Québec<br /> !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est trop triste ce froid par chez vous, sur les animaux meurent, des gens aussi, quelle tristesse, le monde à l'envers, j'ai vu qu'il a même neigé en Afrique, super bizarre cette année.<br /> <br /> Oui moi j'aimerais bien avoir ma Maman avec nous, elle me manque terriblement mais hélas la vie en a décidé autrement, et mon Papa a quand même 78 ans, plus très jeune.<br /> <br /> Tu as aussi un frère du prénom de Pierre, ah oui alors un autre point commun.<br /> <br /> Bon je te laisse je vais souper ici il est l'heure de manger, 17h30.<br /> <br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> bonjour chère Louise,<br /> <br /> <br /> Je pense beaucoup à toi car en ce moment j'écoute Isabelle Bouley qui chante Louise, une chanson que j'aime beaucoup, une reprise de Daniel Lavoie si ma mémoire est bonne ! des chanteurs de<br /> chez toi<br /> <br /> <br /> Oui dans nos points communs le signe du zodiaque, le prénom de notre maman, celui de ton papa qui est celui de mon grand père, le même pour notre frère ! et des caractéristiques de franchise, de<br /> haine du mensaonge et de l'hypocrisie ! on était faite pour se rencontrer sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> Je vois qu'au Québec vous faites comme aux Etats Unis l'heure du repas du soir est beaucoup plus tôt que la nôtre (j'ai une soeur et des neveux en Caroline du Sud et dans l'oklahoma)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, qui va arriver pour toi, gros bisous ma chère Louise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci ma belle j'ai passé la journée avec mon Papa qui était venu faire un tour. Il neige aussi ce soir sur le Québec, on a -17 avec le vent, pas super froid pour ici<br /> <br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as certainement passé une superbe journée, profites bien de ton papa ! si tu savais combien j'aimerais avoir encore le mien ! il porte le prenom de mon grand père... et ta maman s'appelait<br /> comme la mienne !<br /> <br /> <br /> nous avons un frère pierre, toutes les deux ....; voilà déjà quelques points communs !!!!lol<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il fait froid chez toi, mais il est vrai que c'est un temps normal d'hiver pour vous, alors qu'ici on attend encore jusqu'à -19 pour demain dans le centre, et ce sont des températures<br /> qui ne sont pas habituelles ici. Beaucoup de problèmes de canalisations gelées, de personnes qui n'ont plus de chauffage... etc et ce soir il neige sur la côte d'azur ! les flamands roses<br /> meurent, pris dans les glaces... c'est un désastre écologique aussi ! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle et à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui c'est bien triste tout ces morts, sur nous ici on est habitué et surtout on est équipé pour affronter les grands froids, dans votre pays c'est bien différent, je pense que -15 pour vous c'est<br /> comme -50 ici, très froid.<br /> <br /> bisous et bon dodo
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, nous ne sommes pas habitué à de telles températures, et surtout qui durent si longtemps. Ce soir il neige sur le Côte d'azur !!!! c'est le monde à l'envers.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi à toi, gros bisous ma chère amie du québec,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-