Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 22:14

La mamie est en train de se lancer dans un projet un peu compliqué... mais elle va y arriver, car il le faut !

A quoi ces morceaux de tissus vous font penser ??????

P2230020.JPG

 

de plus près :

 

 P2230023.JPG

 P2230024.JPG

 

 

Voici le modèle :

 P2230025.JPG

 

Je pense que vous avez compris à qui il est destiné !!!!! à mon chéri d'amour, mon paléonthologue en herbe, donc il faut qu'il soit impérativement beau ! je ne dois pas le louper... de la pression !!!!

Lors du premier essai je vous ferais une petite photo!

 

Dans mon titre d'article, je vous annonce une grande nouvelle, alors je partage ma joie avec vous :

Toutes les scrapeuses connaissent Sandrine VACHON, et admirent ses créations dans les magazines : passion scrapbooking, ou passion cartes créatives, etc... beaucoup savent que c'est ma petite soeur de coeur.

Dans une quinzaine de jours, elle vient habiter tout près de chez moi, ce matin elle est repartie pour une dernière fois en Haute Savoie, la prochaine fois qu'elle revient ce sera pour vivre en ardèche, ce dont elle rêvait depuis bien longtemps.

 Je n'ai plus que deux amies, dont elle fait partie (les autres sont parties voir les anges) je pense que vous comprenez ma joie, elle va me motiver pour reprendre le scrap que l'on touche !

JACQUIE ET SANDRINE

 un voeu qui va se réaliser ! c'est une photo prise par Florian !

Gros bisous à tous.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Beaucoup de travail avec ce déguisement mais je sais que tu ne recules devant rien pour faire plaisir à ton piou et qu'il soit le plus beau<br /> Contente pour toi que ton amie se rapproche de toi,ça va être formidable!<br /> Bonne soirée bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci Yolande pour ton com, tu sais bien que pour piou je me ferais couper en morceaux ! mais j'espère bien lui faire plaisir ! et c'est une grande joie de voir arriver sandrine !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très bonne nouvelle pour toi en effet .... bon courage pour le déguisement, bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour les encouragements.... j'en ai bien besoin !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de bien beaux projets à venir! un dinosaure à domicile et une amitié moins virtuel mais plus sensitive! que du bonheur pour toi! je te souhaite le meilleur pour l'avenir! gros bisous jacquinette!
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma petite sylvie, l'arrivée de Sandrine est pour moi tout aussi importante que pour elle !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
F
super contente pour toi et pour le costume , super mamie<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
J
<br /> <br /> Merci chère Frieda, je te souhaite une belle soirée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
é bé dis donc ton paléonthologue montre ses crocs....grrrr...moi avoir peur....mais miss jacquie est débrouillarde au possible..;bravisimo...pour cette réalisation....il y a du carnaval dans<br /> l'air....mais il y a aussi du bonheur..;avec cette belle demi soeur..;qui va venir prés de son coeur..pour que vives deux formidables amies au garnd coeur..;suis ravi pour toi...pour elle...pour<br /> vous....je t'embrasse...<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cher ami Claude,<br /> <br /> <br /> Sandrine est mon amie, elle est pour moi la petite soeur que je n'ai pas eu, et je crois que c'est réciproque nous nous apprécions beaucoup, et dans la vie l'amitié, la vraie, la belle est si<br /> rare !!!! qu'il faut s'en occuper comme des fleurs de son jardin !<br /> <br /> <br /> Déjà des tas de projets, j'espère que nous allons pouvoir en réaliser beaucoup si nos santés respectives nous le permettent, mais l'union faisant la force on va s'épauler, c'est cela aussi<br /> l'amitié.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, mon cher ami de la blogosphère ! (ceux là aussi sont importants à mes yeux) et je t'envoie un gros bisou plein de soleil, les petits oiseaux chantent et le<br /> temps est printanier ! j'espère qu'il en est de même dans ta montagne. Je vais aller coudre les crocs de mon monstre !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-